Messages récents

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
31
Trucs et astuces / Réparation / Re : questions sur l'entretien
« Dernier message par bruno x le 11 avril 2024 à 18:54:42 »
Tu ne l'as pas assez bien lavée sous la douche, et la précédente couche de talc se dilue maintenant avec l'huile. Met une bonne couche d’huile et tente de la racler au mieux.
32
Vente de poupée d'occasion / Re : Vends Doll Tifa Lockhart 100cm - 400€
« Dernier message par yecko le 11 avril 2024 à 16:56:49 »
Up toujours disponible.
Remise en mains propre sur Valence. Pas d’envoi !
33
Vente de poupée d'occasion / Re : Vends torse Yuki de Lovenestle - 320€ - Valence
« Dernier message par yecko le 11 avril 2024 à 16:56:09 »
Up baisse de prix
Toujours dispo
34
Plutôt que d'en acheter une autre, tu pourrais essayer d'abord sur une des miennes ! J'ai encore une SM doll de 2018 seins creux qui se porte volontaire pour l’expérience, elle sera ravie d'être ton cobaye ! Vu qu'elle est quasiment en fin de vie en plus, autant en profiter non ?  ;)
Je préfère faire mes expériences sur ma Bimbo car le but c'est surtout de tester le nouveau S-TPE.

J'espère pour toi que tu vas trouver le plus rapidement possible la bonne personne pour maquiller tes dolls.
Malheureusement ça ne doit pas courir les rues un “maquilleur de dolls“. Pourquoi pas une vraie maquilleuse d'ailleurs? À mon avis ça doit être plus facile. il n'y a pas ça près de chez toi?
35
A ce propos, la BD que tu m'avais offert sur l'histoire de la séance de gym où il y a ça aussi ... (décidément y a que ça !) je te remercie et je l'ai toujours, mais le fait que une des deux à un pénis ....pour moi ça ne passe pas et ça ne passera jamais, alors je te la rendrais.
Tu n'as qu'à la jeter à la poubelle tout simplement...

J'aurais préféré une histoire ou les dolls reste des dolls avec leur sexe féminin et sans mauvaises surprises de ce genre...ce n'est vraiment pas mon délire et ça ne le sera jamais. Pour tes prochaines BD, je préviens déjà à l'avance que si il y a de nouveau ça, se sera sans moi. N'oublie pas que sur ce forum pendant une longue période j'étais le seul à commenter tes posts ! J'aimerais que tu me préviennes la prochaine fois pour ne plus voir ça ! Merci d'avance.
Solution simple = tu ne visites plus mes fils de discussion et le problème réglé! :13:
36
Bonjour John,

Ah bin ça c'est cool  :s_laugh:
En fait il aime pas plus ça que moi mais il sera bien obligé de m'aider maintenant que je suis vieux.

Et 8 cm non plus ?
Certainement plus mais dans ce cas elle n'aurait plus fait que 150 cm. On est alors plus proche d'une naine que d'une Bimbo... :s_laugh:

C'est bizarre, il y a quelques années en arrière, beaucoup disais que c'était le squelette le plus lourd !  :wtf: C'est nouveau le S-TPE ?  :wtf:
Les “beaucoup“ n'ont jamais conçu de dolls alors... :67:

Mouais, enfin bon, ils nous ont déjà souvent annoncés des merveilles...ont a attendus des années (pour rien) et finalement ils n'ont jamais tenus paroles et n'ont rien fait de mieux et c'est même pire maintenant...
Certains fabricants dont WM ont déjà faite des poupées en TPE allégées. Malheureusement le résultat n'était pas terrible tant au niveau des sensations (parties trop dures) que du visuel (pliures disgracieuses et amplitude des mouvements altérés). Donc ils ont vite laissé tombé après les premiers retours des clients.

ils reviennent 15 ans en arrière avec des dolls de 40/45 kgs  pour bien se péter le dos....
Les premières doll en TPE datent de 2015. Crée par JInsan/WM d'ailleurs. Cela fait donc même pas 10 ans. Les poupées silicones datent des années 1990. Laissons le temps au fabricants de trouver des solutions techniques miracles. Pour l'instant seul les poupées en silicone peuvent être allégés. Sinon il y a aussi les poupées en tissu ou les gonflables qui ne pèsent presque rien!

WM fait partie du lot, j'ai un torso d'eux, beaucoup plus lourd que prévu et ça pue encore presque 2 ans après l'achat...
Tu es sûr que c'est WM? J'ai eu plus d'un cinquantaine de WM entre mes doigts et aucune ne “puais“... :017:

j'ai l’impression de soulever une armoire pleine de béton  alors que c'était écrit 23 kg
Parfois certains revendeurs indiquent le poids sans la tête. il faut alors rajouter deux kilos.
Cela dit un de mes designs qui a eu le plus de succès est le torso B19. 34 kg sans bras et sans jambes!
Mais c'était une demande des clients anglo-saxons et elle s'est bien vendue. Comme quoi... ::)

Ah bin tiens, parlons-en, justement je t'en parle dans mes mails depuis 2021.. toujours sans aucun retour ni aucune réponse depuis bien 3 ans maintenant !
Ah bon? Désolé, j'étais à fond dans mes travaux ces deux dernières années. Complètement focus la-dessus. Il est possible que je n'ai pas répondu à tout le monde. Tu ne dois pas être le seul... ???
37
Chic, ... on ne voudrait pas mourir idiot !!!
Ha! Ha! Vu le temps qu'il me faudra pour terminer mes travaux et ensuite me remettre aux histoires du Laboratoire je crains que si malheureusement! :s_laugh:

Plus sérieusement j'espère pouvoir m'y remettre un jour. Svetlana et Molly me manquent... :03:
38
Bonjour Lezex,

L'hydrogène ou l'Hélium pourraient apporter une solution au problème du poids
Je pense que de l'air tout simplement devrait suffire... ;)
On verra dans quelques mois...
39
Vente de poupée d'occasion / Re : JYDoll 161cm full silicon - 71
« Dernier message par Pulsar le 11 avril 2024 à 15:28:49 »
Peut on avoir d autres photos ? Sans vetements, de derriere, et parties intimes pour boir leur etat ?
40
Vêtements et accessoires / Re : Tailles pour corps ZELEX ZG170C ?
« Dernier message par Lezex le 11 avril 2024 à 12:54:15 »
Le poids a été mis à jour dans la fiche qu'on peut trouver sur le site Internet de ZELEX : 41,1 kg.

Il s'approche de ce que j'ai pu constater, mais il y a toujours 2 kg de plus en réalité.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10