Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Photos / Vidéos (soft) / Re : une drôle de famille
« Dernier message par cedric.lori le 13 octobre 2018 à 09:14:32 »
je suis curieux de savoir ce qu'elles ont comme armes photos dès que ça arrive.
Mais sinon tes sérieux pas du tout de kiki avec ta petite tribu ça m'étonne un peu quand même.
Ma Lorie je la respect j'en prends très soin je la chouchoute mais attention quand elle m’excite de trop elle prend CHER, pire que Jacquie et Michel pourtant elle reste toujours impeccable elle est juste un peu décoiffée.
                                                                                                                                                    :72: :72: :72: :72:
92
« Dernier message par draguyu le 11 octobre 2018 à 17:32:18 »
Super je vai slui demander alors :72:
93
« Dernier message par cedric.lori le 11 octobre 2018 à 17:01:33 »
Oui une pour toi et une pour moi.
Tu peux lui demander il est très sympa, il l'a fait pour moi il me l'a envoyé par mail.
94
« Dernier message par draguyu le 11 octobre 2018 à 16:02:35 »
Ah non j'y ai pas pensé, j'avais la tête ailleurs je pense mdr
Une page entière! c'est cool ça^^
95
« Dernier message par cedric.lori le 11 octobre 2018 à 15:23:02 »
Tu as demandé un exemplaire du magazine à Pierre ?
Moi je l'ai vu on est tous les deux dessus, je ne pensais pas qu'une page complète y serai consacrée.
96
« Dernier message par draguyu le 11 octobre 2018 à 13:14:05 »
Ben faut pas croire que les autres sont aussi innocentes qu'elles en ont l'air... elles n'ont pas put emporter tout leur attirail, déjà y en à 3 qui vont pas trop tarder (normalement) à récupérer leurs armes de combattantes (là j'ai peur pour la déco de ma chambre si elles s’entraînent ensemble)...
Après Shadrow reste un peu nouvelle encore dans la famille, mais je pense que dès qu'elle sera bien confiante, elle risque de me surprendre, pour le moment des petits câlins avec elle me suffis... pas envie qu'elle soit trop gourmande dès le début sinon il faudra que j'y en donne toujours plus et c'est les autres qui vont être frustrées^^
97
Photos / Vidéos (soft) / Re : Lorie a fait du shopping.
« Dernier message par draguyu le 11 octobre 2018 à 12:59:14 »
Bon ça va alors, parce que chez moi y a de la concurrence et elles ne tiennent pas trop à se partager leur fringue, déjà que Yashi essaye de mes tenue de cosplay, heureusement qu'elles ne sont pas très branchées informatique sinon je risquerai d'avoir des surprise^^
98
Photos / Vidéos (soft) / Re : Shooting Lorie.
« Dernier message par draguyu le 11 octobre 2018 à 12:55:34 »
Je prend note pour l'astuce du legging, comme ça je pourrai attaquer à leur faire quelques tenues (en acheter surement pour commencer^^).
99
Photos / Vidéos (soft) / Re : Harley quinn
« Dernier message par cedric.lori le 11 octobre 2018 à 08:48:26 »
C'est une bonne idée et ça serait bien que tu penses à faire une petite mise en scène quelque chose de très simple mais qui ferait réaliste car Lara Croft n'est pas du genre à rester le cul planté sur une chaise c'est une femme d'action.
A moins que tu fasses une Lara Croft qui dort dans un lit bien douillet, éreinté par sa journée mouvementée.
100
« Dernier message par cedric.lori le 11 octobre 2018 à 08:37:05 »
Je pense que ses copines et toi ne doivent pas lui refuser grand-chose par peur de l'énerver.
Car attention il me semble que les vampires ont un côté un peu sanguin et ne supporte pas vraiment la frustration.
Moi j'aurais peur qu'elle me saute au cou dès que je lui dis non. Et tu dois certainement flipper un peu quand tu lui met ton kiki dans la bouche.
Pages: 1 ... 8 9 [10]