Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Up modification prix
92
Discussions Générales / Re : Petite présentation
« Dernier message par Lezex le 05 avril 2024 à 19:09:20 »
Et ma deuxième commande de la semaine : la petite doll Tifa de Game Lady , ... pour changer après 3 grandes.

93
Discussions Générales / Re : Petite présentation
« Dernier message par Lezex le 05 avril 2024 à 18:48:14 »
Pour ne pas faire de jaloux, je souhaitais que ce corps black puisse disposer de plusieurs têtes différentes, comme mes deux premiers.

Mais le choix est mince et toutes les têtes de femme proposées par IronTech ne s'accordent pas spécialement à sa couleur de peau comme Ivy et je suis donc resté sur ma faim.

Alors, quand j'ai vu Echo, je me suis dit qu'une tête d'elfe pourrait finalement très bien faire une très belle créature noire !
94
Trucs et astuces / Réparation / Re : produits pour réparation de doll silicone
« Dernier message par Lezex le 05 avril 2024 à 18:15:35 »
Bruno, parmi les produits de ta liste, n'y en aurait-il pas deux qui feraient double emploi ?

Je pense à SAM 32 (après avoir lu les commentaires du site) et à Silpoxy.
95
Photos / Vidéos (soft) / Re : Re : Mes compagnes
« Dernier message par Lezex le 05 avril 2024 à 18:06:59 »
Quand tu manqueras de place

Ca finira bien par arriver, vu que moi aussi, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour une quatrième (alors que j'attends encore la troisième) !

Elle est cependant plus petite (et bien moins lourde) que les 3 précédentes et ne prendra donc moins de place.
96
Trucs et astuces / Réparation / Re : Touffe de poils
« Dernier message par Lezex le 05 avril 2024 à 18:00:00 »
Il n'y aurait plus besoin de culotte, mais pas sûr que ça colle bien sur du silicone.

J'avais essayé avec du double face transparent prévu pour ce matériau (enfin, en principe) qui a fini par se décoller tout seul au bout de 48 heures.

Et avec les colles, j'ai peur d'abimer la doll au moment de lui enlever le patch.
97
Trucs et astuces / Réparation / Re : Touffe de poils
« Dernier message par bruno x le 05 avril 2024 à 13:03:29 »
pour vos recherches, cette colle s'appelle: repositionnable ou non permanente ;D
98
Photos / Vidéos (soft) / Re : Mes compagnes
« Dernier message par bruno x le 05 avril 2024 à 10:18:55 »
Quand tu manqueras de place, sache que moi j'en ai... :)

Moi aussi, je m'étais dit que j'arrêtais d’acheter, mais j'ai craquer encore pour l'une d'elle! (trop belle et le prix 400€ env. moins cher que partout ailleurs)
99
Trucs et astuces / Réparation / le monde de la doll est pavé d'arnaques
« Dernier message par bruno x le 04 avril 2024 à 19:56:19 »
Je passais mon temps sur le net et finalement j'ai été trainer du coté des dolls, notamment sur Fanreal doll qui ont de très jolies spécimens mais à plus de 3000€ !
Alors je tombe sur le site Realsexdoll qui les vendent vers 2600€!!  :whoo:

Je n'avais aucune intention d'acheter mais j'étais comme un curé dans un vestiaire de piscine scolaire pour petits garçons...Faut pas tenter le diable tout de même!

Aussi, je faisais des estimations, vidais mon panier, recommandais une autre doll, tentais d'autres options, entrais puis ressortais du site, ...
...et je reviens dans le site et  :41:  le prix est monté de 200€! Rien que cela!
Cela change la donne, cela casse mes rêves!

Je me suis souvenu d'un truc:

Clic sur le cadenas à coté de l'adresse du site, clic sur cookies, clic sur effacer, sortir du site et y rentrer de nouveau. Le prix est redevenu normal... :85:1b.jpg3b.jpg4b.jpg

Ben, finalement j'ai commandé ma nouvelle princesse:
della3d.jpg

100
Trucs et astuces / Réparation / Re : Boucher un trou en fondant du TPE
« Dernier message par bruno x le 04 avril 2024 à 18:48:23 »
Ta doll cassée en 2, ce ne serait pas une Irontech dès fois?????

Ma seconde cassée, est bâchée, dans une pièce depuis des mois. Je pensais faire comme toi, mais je tiens trop à elle et je ne sais m'y résoudre. Je voudrais tant un miracle pour la ressouder. Mais ce serait une fameuse opération et je ne connais personne et n'ai aucun matos pour cela. :03:

Personne n'aurait le GSM d'Harry Potter?

Pages: 1 ... 8 9 [10]