Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Bonjour Lezex,

Pour Molly, la malédiction ne semble avoir qu'un effet provisoire ... et très surprenant (j'aimerais bien savoir ce qui lui est arrivé)
Un jour vous aurez la réponse... :67:

alors que pour Anna, c'est moins singulier ... en tous cas pas au goût de tout le monde, on dirait !
Ha! Ha! Oui, je mes souviens de la réaction de John quand Anna à dévoilé son Boa Constrictor... :s_laugh:

TDL
92
Photos / Vidéos (soft) / Re : Re : Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Dernier message par The Doll Laboratory le 06 avril 2024 à 10:23:28 »
Bonjour John,

si tu veux je peux t'aider.
Merci mais ça va aller. J'ai un fils de 17 ans qui adore poser les plaques de BA13!  :D

Je comprends, peut-être en réduisant sa taille à 155 cm
Ça n'aurait pas changé grand chose d'enlever 3 cm en hauteur.

J'avais pensé à un squelette en aluminium qui serait plus léger au lieu de l'acier. Je ne parle pas de la fibre de carbone qui rendrais la doll hors de prix.
C'est le TPE ou S-TPE qui représente le plus de poids sur une doll. Pas le squelette... ;)

Ou mettre de la mousse et réduire en TPE, les silicone le font bien et ça marche.
Pas possible avec du TPE ou S-TPE car la matière est coulée à très haute température donc la mousse fonderais instantanément. Le silicone est un produit qui lui est coulé à froid.
TPE ou S-TPE et Silicone sont deux mondes TOTALEMENT différents niveau fabrication!

A un moment je pensais que les fabricants faisaient enfin des efforts et qu'on était enfin sur la bonne voie mais on dirait qu'ils ont fait machine arrière et font même des dolls de plus en plus lourdes ! Il y a encore beaucoup de progrès à faire dans ce domaine !!!!! :(
Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais simplement des contraintes techniques. Crois-moi que si un fabricant avait la solution miracle pour diviser le poids d'une doll TPE ou S-TPE par deux il l'aurait déjà utilisé depuis longtemps!

Perso, si j'avais dû la créer, j'aurais plutôt mis 100 cm en haut et 91 cm en bas mais c'est bien comme ça aussi. En blonde cheveux longs, elle doit être terriblement excitante !  ;D
Ma Bimbo actuelle à une option “Metal Balls“ pour maintenir ses seins. Le mois prochain je “commande“ une deuxième Bimbo avec les seins creux et je vais tester le gonflage mammaire. Je pense dépasser largement les 100 cm des hanche pour le tour de poitrine! ;D

J'espère que tu ne vas pas lui mettre une bite à cette beauté !!!
Ben si... la mienne! :85:

TDL
93
votre pseudo marche pas , pas de boite mail? , si tu arrive a la vendre comme ca c pas gagné ... ???
94
Discussions Générales / Re : Petite présentation
« Dernier message par Lezex le 05 avril 2024 à 19:09:20 »
Et ma deuxième commande de la semaine : la petite doll Tifa de Game Lady , ... pour changer après 3 grandes.

95
Discussions Générales / Re : Petite présentation
« Dernier message par Lezex le 05 avril 2024 à 18:48:14 »
Pour ne pas faire de jaloux, je souhaitais que ce corps black puisse disposer de plusieurs têtes différentes, comme mes deux premiers.

Mais le choix est mince et toutes les têtes de femme proposées par IronTech ne s'accordent pas spécialement à sa couleur de peau comme Ivy et je suis donc resté sur ma faim.

Alors, quand j'ai vu Echo, je me suis dit qu'une tête d'elfe pourrait finalement très bien faire une très belle créature noire !
96
Trucs et astuces / Réparation / Re : produits pour réparation de doll silicone
« Dernier message par Lezex le 05 avril 2024 à 18:15:35 »
Bruno, parmi les produits de ta liste, n'y en aurait-il pas deux qui feraient double emploi ?

Je pense à SAM 32 (après avoir lu les commentaires du site) et à Silpoxy.
97
Photos / Vidéos (soft) / Re : Re : Mes compagnes
« Dernier message par Lezex le 05 avril 2024 à 18:06:59 »
Quand tu manqueras de place

Ca finira bien par arriver, vu que moi aussi, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour une quatrième (alors que j'attends encore la troisième) !

Elle est cependant plus petite (et bien moins lourde) que les 3 précédentes et ne prendra donc moins de place.
98
Trucs et astuces / Réparation / Re : Touffe de poils
« Dernier message par Lezex le 05 avril 2024 à 18:00:00 »
Il n'y aurait plus besoin de culotte, mais pas sûr que ça colle bien sur du silicone.

J'avais essayé avec du double face transparent prévu pour ce matériau (enfin, en principe) qui a fini par se décoller tout seul au bout de 48 heures.

Et avec les colles, j'ai peur d'abimer la doll au moment de lui enlever le patch.
99
Trucs et astuces / Réparation / Re : Touffe de poils
« Dernier message par bruno x le 05 avril 2024 à 13:03:29 »
pour vos recherches, cette colle s'appelle: repositionnable ou non permanente ;D
100
Photos / Vidéos (soft) / Re : Mes compagnes
« Dernier message par bruno x le 05 avril 2024 à 10:18:55 »
Quand tu manqueras de place, sache que moi j'en ai... :)

Moi aussi, je m'étais dit que j'arrêtais d’acheter, mais j'ai craquer encore pour l'une d'elle! (trop belle et le prix 400€ env. moins cher que partout ailleurs)
Pages: 1 ... 8 9 [10]