Souci de poitrine qui s'affaisse
« le: 01 juin 2021 à 00:43:41 »
  Bonjour à tous.

  Comme le titre l'indique la poitrine de ma doll s'affaisse. C'est une sinodoll tout en silicone. J'en suis très content, je regrette pas les 3000 boules sortis de ma poche mais au fur et à mesure que le temps à passé j'ai remarqué l'affaissement qui a été progressif. J'avais pris l'option "seins creux", je peux pas affirmer que c'est ça la cause mais ça doit jouer. Si il existe une solution pour arranger ça je suis preneur, parce que je comptais la vendre pour en prendre une autre mais la vendre comme ça me parait impossible.

  Merci d'avance.

20210601_001619.jpg
20210601_001539.jpg

Re : Souci de poitrine qui s'affaisse
« Réponse #1 le: 01 juin 2021 à 13:28:05 »
Bonjour, c'est peut être que comme sur les poupée TPE, il faut remettre de l'air dans la partie creuse de chaque seins avec une seringue et une longue aiguille, avec le tpe, le trou se referme sur lui même, avec le silicone, je ne sais pas trop.

*

john

  • *****
  • 942
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Souci de poitrine qui s'affaisse
« Réponse #2 le: 01 juin 2021 à 15:17:10 »
Waahoou c' est la première fois que je vois ça !!  :smiley_confused1:
C'est vraiment incroyable de voir des seins dans cet état !!
Je suis d' accord avec la solution de félin72.

Re : Souci de poitrine qui s'affaisse
« Réponse #3 le: 01 juin 2021 à 17:22:28 »
Ca fait combien de temps que tu l'as cette doll ?

Re : Souci de poitrine qui s'affaisse
« Réponse #4 le: 01 juin 2021 à 21:43:15 »
  Merci pour les réponses. Je l'ai depuis 10 mois. Mais ça a commencé très tôt, dès le deuxième mois j'ai constaté que ça commencé sur le sein gauche. Au début j'ai cru à un défaut de fabrication et ça se voyait à peine. Mais plus maintenant. Et pourtant j'en prends grand soin, vu l'investissement pour l'avoir. Le coup de l'aiguille pour quoi pas mais j'ai peur de l'effet ballon percé. Et j'y connais rien en aiguille, je sais même pas où m'en procuré mais l'idée reste néanmoins une solution envisageable. Mais je vois pas trop comment m'y prendre, notamment où percer avec l'aiguille par exemple.

*

dem

  • ***
  • 129
Re : Souci de poitrine qui s'affaisse
« Réponse #5 le: 25 septembre 2022 à 09:35:43 »
Je pense qu'il faut d'abord essayer la méthode douce.

Mettre la doll à 4 pattes (pieds et mains au sol), les fesses bien levé, la tête bien en bas, puis la laisser tranquille pendant plusieurs jours.

Si la gravité et le temps ne font rien, il faudra essayer de réchauffer doucement les parties déformées avec un sèche cheveux histoire de débloqué la situation.

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Souci de poitrine qui s'affaisse
« Réponse #6 le: 27 septembre 2022 à 11:19:17 »
sino doll n'a pas bonne réputation, et ce genre de soucis est courant, la méthode est avec une aiguille fine de remplir le sein avec de l'air. ça finira par à nouveau se vider mais tu pourras recommencer, c'est ce que font tous les proprios de dolls qui ont ces soucis