Re : Re : Cherche photos de squelette WMDoll
« Réponse #15 le: 17 novembre 2018 à 10:55:36 »
Faute d'inattention pour Allen, c'est corrigé  :-X

Arfff j'en remet une couche :))
On dit une faute d'attention, pas d'inattention. On ne dit pas une faute d'inorthographe.
Sans rancune j'espère :)
En réalité mon prénom est Daniel, et je préfère qu'on s'adresse à moi par mon prénom et non mon pseudo.

Re : Cherche photos de squelette WMDoll
« Réponse #16 le: 17 novembre 2018 à 11:05:08 »
Bon Blagues à part, merci pour la photo de la main.
Déjà première chose, c'est pas du 6 pans creux mais de l'hexagonal, va falloir ouvrir plus grand, une clé à pipe c'est plus gros qu'une Allen :(
Ensuite je ne descend pas en dessous de 4 mais ça devrait aller. Reste à souhaiter que ce soit du métrique et pas de l'impérial.

Pour les doigts ils sont pas tous attachés au même endroit, là aussi ça complique. D'un autre côté ça permet de commencer par le pouce et voir si on s'en sort.
En réalité mon prénom est Daniel, et je préfère qu'on s'adresse à moi par mon prénom et non mon pseudo.

Re : Cherche photos de squelette WMDoll
« Réponse #17 le: 17 novembre 2018 à 11:40:50 »
Et en plus pour le poignet, c'est bien ce que je sens à la palpation, c'est vis + écrou, va falloir ouvrir des deux côtés.
En réalité mon prénom est Daniel, et je préfère qu'on s'adresse à moi par mon prénom et non mon pseudo.

Re : Re : Cherche photos de squelette WMDoll
« Réponse #18 le: 17 novembre 2018 à 12:09:02 »
Attention!!! la decoupe du TPE ne ce fais pas avec un bistouri, cuter ou autre lame de rasoir, car tu vas hacher le TPE qui va partir en morceau. il faut le faire avec un ciseau de très bonne qualité ,qui va faire une découpe précise et propre sans hacher le TPE.
Tu veux dire une paire de ciseaux, je suppose ?
Alors effectivement au bistouri c'est quasiment impossible à couper. Avec mes ciseaux à broder ça coupe, mais il faut prendre soin de bien ouvrir l'entaille initiale pour continuer sinon là aussi ça hache le bord. Et ça va être compliqué d'aller jusqu'au fond comme ça, je pense qu'il faudra que je finisse au bistouri, mais si c'est moche ça ne se verra pas.
Et déjà j'affute mes ciseaux soigneusement à la pierre diamantée.
En réalité mon prénom est Daniel, et je préfère qu'on s'adresse à moi par mon prénom et non mon pseudo.