Vous trouvez votre doll trop lourde ... j'ai la solution.
« le: 01 juillet 2023 à 10:24:11 »
Bon, alors c'est du violent, va falloir sortir la scie ....  :) :) :)
Souhaitant acquerir une doll et n'ayant aucune idée de ce que j'allais recevoir, je choisis une doll en promo ABEI à 1090, me voyant déja la chevauchant dans des ébats qui dureraient toutes la nuit.
Le jour de la réception du bousin, je comprends le malaise : va falloir que je me mette à la muscu, ou elle va se transformer en potiche de salon.
Après moult tentavive d'accouplement dans la sueur et la précipitation, il faut se rendre a l'évidence,  elle devra rester sur ma table de cuisine les jambes écartées a tout jamais.
Inenviseagable de la trimballer de la chambre a la salle de bain, etc , sauf posée sur un fauteuil de bureau à roulette.

Voila la solution un fauteuil de bureau a roulette pour madame..... et zou je commande sur amazon et voila madame toute contente.


*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Vous trouvez votre doll trop lourde ... j'ai la solution.
« Réponse #1 le: 02 juillet 2023 à 18:39:25 »
les golgoths sont mous des bras je savais pas  :)

oui une doll c'est lourd car c'est un poids mort, tu la prends contre toi droite et ça va bien, tu la prends la même en position allongé en tirant que sur le bassin et là c'est plus dur... bref il faut apprendre a gérer un poids mort sans se tuer le dos