Probleme sur mains / doigt
« le: 04 septembre 2018 à 19:38:53 »
Bonsoir, j'aurais voulu savoir comment pouvoir bien conserver les doigts de la dolls? La main gauche de celle ci est parfaite, mais celle de droite parrait boudiner et les ongles pas en face des phalanges, j'ai peur de forcer personne aurais une petite astuces pour remettre sa en place ? Svp

*

Benoit

  • *****
  • 209
    • Voir le profil
    • Dolls France
Re : Probleme sur mains / doigt
« Réponse #1 le: 16 novembre 2018 à 13:15:30 »
Les doigts n'ont que du fil de fer à l'intérieur donc vous pouvez les tordre sans risque, en revanche ces fils sont pincés dans un tube d'acier pour les maintenir et il est assez facile de les "décrocher" si on tire dessus donc prudence.
Service Clients - http://www.dollsfrance.com

Re : Probleme sur mains / doigt
« Réponse #2 le: 11 décembre 2018 à 08:31:12 »
Je dirais au contraire que tordre ne serait-ce qu'un peu un doigt a toutes les chances de déboiter celui-ci. C'est malheureux à dire mais le plus sage est de ne pas y toucher.

Par contre, pour ceux qui comme moi vont devoir opérer, bonne nouvelle : j'ai trouvé LA colle qui va bien. Elle sèche lentement (je laisse sécher 2 jours à l'air, donc ne pas recoller le TPE trop vite), elle est sans effet sur le TPE (testé 2 jours seulement mais je pense que c'est bon), elle est bien épaisse et reste légèrement flexible. J'ai fait un test avec un bout de tube de cuivre aplati et un bout de fil électrique torsadé, je n'ai même pas aplati à fond, le fil sortait tout seul, et j'ai collé. Je viens de faire un essai pour l'arracher, j'ai abandonné à 15 kg !

Son nom, qu'elle mérite amplement : UHU Max Repair Extreme.

Pourquoi les fabricants n'utilisent pas de la bonne colle ?
« Modifié: 11 décembre 2018 à 08:40:41 par jacrenne »
En réalité mon prénom est Daniel, et je préfère qu'on s'adresse à moi par mon prénom et non mon pseudo.