*

Benoit

  • *****
  • 373
    • Dolls France
Remplacer les cils de la poupée
« le: 26 mars 2016 à 09:15:19 »
Certains d'entre vous ont peut-être perdus les cils de leur poupée.
Ils sont désormais en vente en pièces détachées ici : https://www.dollsfrance.com/pieces-detachees/90-paire-de-cils-superieurs-et-inferieurs-pour-poupee.html
Le kit complet contient :
- 2x cils supérieurs
- 2x cils inférieurs

soit 4 cils au total.

Remarque: la colle n'est pas fournie. Vous pouvez utiliser de la super glue ou bien de la colle pour faux cils.

Application:

La différence avec les faux cils pour femme est qu'ils sont collés sur les cils existants. En ce qui concerne les poupées, vous devez les coller sous la paupière (presque à l'intérieur sur le rebord). Attention donc à ne pas coller la paupière sur l'oeil. Mettre de légers points de colle puis utiliser une pince à épiler.
N'hésitez pas à couper les cils pour lui donner la forme souhaitée ainsi qu'une taille adaptée aux yeux de la poupée
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

*

Shaniajolie

Re : Remplacer les cils de la poupée
« Réponse #1 le: 02 mai 2016 à 20:51:37 »
Voilà une excellente initiative.  Une possibilité qui manquait dans les "pièces de rechange".  Toutefois, si je puis me permettre et malgré que je sache que les frais de port soient élevés, ce n'est pas donné pour 4 cils.  Sans dire où, j'ai acheté 4 boites de cils différents, de très bonne qualité, soit 80 cils, pour 6 € frais de port compris.  Comme j'aime beaucoup mes poupées, elles ont déjà perdu trois fois leurs cils.  Il est très facile d'en démolir un car ce n'est pas facile à coller.  En avoir une réserve est donc très bien.  Chacun fait ce qu'il veut, bien sûr. :)

Re : Re : Remplacer les cils de la poupée
« Réponse #2 le: 06 janvier 2020 à 16:06:28 »
Voilà une excellente initiative.  Une possibilité qui manquait dans les "pièces de rechange".  Toutefois, si je puis me permettre et malgré que je sache que les frais de port soient élevés, ce n'est pas donné pour 4 cils.  Sans dire où, j'ai acheté 4 boites de cils différents, de très bonne qualité, soit 80 cils, pour 6 € frais de port compris.  Comme j'aime beaucoup mes poupées, elles ont déjà perdu trois fois leurs cils.  Il est très facile d'en démolir un car ce n'est pas facile à coller.  En avoir une réserve est donc très bien.  Chacun fait ce qu'il veut, bien sûr. :)

Bonjour à vous !
80 cils pour 6 euros, ce n'est vraiment pas cher 😳 Est-ce que tu aurais le lien du site ? Cela m'intéresse, j'ai vu que les cils de ma doll étaient effectivement assez fragiles. J'en ai recollé un hier. Avec la super glue, je pense que ça devrait tenir à priori...
Merci par avance !

*

sabou

  • *
  • 14
Re : Remplacer les cils de la poupée
« Réponse #3 le: 18 avril 2021 à 19:56:24 »
AH cool!!!

Le site "PLeasure Sexy Doll" m'a vendue un KIT de GLue TPE pour les cils!!! Alors que çà fait fondre!!!  :41:

Par contre la vidéo est plus dispo....
https://www.dollsfrance.com/blog/9_Recoller-les-cils-d-une-poupee-en-TPE.html