Re : Taches rebelles
« Réponse #15 le: 30 mars 2019 à 01:57:08 »
Bonne idée  :iagree:
Mon site: veka softline

Re : Taches rebelles
« Réponse #16 le: 05 juillet 2019 à 14:12:41 »
Hello tous le monde quelqu'un peut nous faire un retour sur le produit soit disant miracle de jacrenne?

Pour ma part je peut témoigner sur l'utilisation de la crème détachante pour TPE vendu à 49€.
J'ai acheté 2 boites pour un total de 98€ (soit 8% du prix de la doll environ) pour traiter des taches. Ces dernières du à des bas de mauvaise qualité Chinoise et des mitaines sur les mains. J'avais beaucoup de taches éparses et non concentrées. En fait pour la ténacité des taches cela dépend du colorant et pigment employé dans la lingerie. C'est variable car des lingeries peuvent tacher en quelques heures ou ne rien endommager pendant des années. Ma doll porte une guêpière noir depuis plusieurs mois sans aucun problème.

Bref pour en revenir au détachant miracle il est nécessaire de faire plusieurs passes en respectant 24h entre chaque application.

Exemple d'application pour tache extrême : 1er application quand vous le souhaitez
2e application 24h après
3e application 24h après
...vous laissez reposer une semaine minimum
et rebelote sur une 2e session

Pour des taches encore plus extrême laissez 48h entre les passes

Il est très important de laisser reposer la doll une fois l'application nettoyé car c'est un produit miracle qui travaille après le nettoyage pendant des jours voire semaines. Ne cherchez pas à comprendre c'est de la chimie Allemande.

L'avantage énorme est qu'il n'est pas toxique, ne sent pas, s'applique et se nettoie avec une facilité déconcertante. Le point noir est le prix de l'artisanat germanique et la quantité minuscule par boite. On peut vite arriver au prix de la doll rien que pour le nettoyage et j’exagère à peine.
C'est pour cette raison que j’attends le retour du produit miracle de jacrenne.