Taches rebelles
« le: 31 janvier 2018 à 14:41:14 »
Il y a déjà eu des sujet là-dessus, mais ils sont vieux et je préfère en créer un nouveau plutôt que déterrer... Si j'ai tort il faut me le dire.

Malgré que je lave soigneusement et à de nombreuses reprises les vêtements que j'achète, j'ai parfois de mauvaises surprises. J'ai notamment changé de parure de lit pour des draps gris, je vous raconte pas la couleur des pieds le lendemain, on aurait juré qu'elle était née en Algérie  ???. Mais curieusement uniquement les pieds... Une autre fois une petite robe qui ne déteignait plus dans l'eau, mais qui a taché le TPE.

Le détachant soit-disant miracle pour TPE n'a jamais supprimé ces taches. Sur les conseils du site où j'ai acheté mes douces j'ai acheté du démaquillant en grande surface. Et là grosse surprise : en quelques secondes la tache a disparu et le coton à démaquiller est devenu noir !

Je ne sais pas si tous les démaquillants sont aussi efficaces, ni si j'ai eu une chance énorme de choisir (au pif) celui qui va bien, même sur une partie propre le coton devient légèrement gris. Je l'utilise depuis plusieurs mois et aucun effet secondaire.

C'est celui-ci : images.duckduckgo.com.png si ça peut rendre service à quelqu'un.

J'ai déjà vidé la moitié du flacon  :)
« Modifié: 31 janvier 2018 à 15:07:51 par jacrenne »
En réalité mon prénom est Daniel, et je préfère qu'on s'adresse à moi par mon prénom et non mon pseudo.

Re : Taches rebelles
« Réponse #1 le: 31 janvier 2018 à 14:52:32 »
J'ajoute que la première fois que je l'ai utilisé, j'ai fait une légère passe sur un des sourcils peints pour voir si ça pourrait les effacer, et la couleur s'est effectiverment légèrement estompée. Je me suis dit que le jour où je trouverai des sourcils postiches de bonne qualité ce serait une piste à suivre, et j'en suis resté là. Trois jours plus tard, plus aucune trace du sourcil ! J'ai fait la même chose sur le second, même résultat. Comme elle a une perruque qui cache en partie les yeux ça ne fait pas trop look chimio, donc ce n'est pas grave, bien au contraire. Mais c'est pour dire la puissance du produit.

Pour les sourcils postiches je laisse le soin à Benoît de faire une annonce à ce sujet.
« Modifié: 31 janvier 2018 à 14:54:54 par jacrenne »
En réalité mon prénom est Daniel, et je préfère qu'on s'adresse à moi par mon prénom et non mon pseudo.

*

Damien

  • *****
  • 184
    • Dolls France
Re : Taches rebelles
« Réponse #2 le: 31 janvier 2018 à 17:16:23 »
C'est vrai que ce problème de tâches est parfois tenace, c'est sympa de partager ce genre de produit, qui doit coûter bien moins cher que les petits pots de détachants et qui apparemment ne fonctionnent pas toujours sur certaines tâches rebelles :)

Et pour les sourcils cela sera disponible d'ici un mois normalement.....vacances annuelles chinoises :'(
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

*

Kenshin

  • ***
  • 116
  • Dolls addict
Re : Taches rebelles
« Réponse #3 le: 01 février 2018 à 11:35:12 »
Bonjour,

C'est vrai que ce problème de tâches est parfois tenace, c'est sympa de partager ce genre de produit, qui doit coûter bien moins cher que les petits pots de détachants et qui apparemment ne fonctionnent pas toujours sur certaines tâches rebelles :)
Je ne vois pas le problème  :03: Mon dernier combat avec une tache sur une doll en silicone à plus ou moins été gagné après avoir passé neuf fois le produits  :banghead: Heureusement, ce n'est pas toujours aussi compliqué.

Ces taches, c'est vraiment le plus gros problèmes des dolls.

*

Kenshin

  • ***
  • 116
  • Dolls addict
Re : Taches rebelles
« Réponse #4 le: 01 février 2018 à 11:47:51 »
Bonjour,
...
Je ne sais pas si tous les démaquillants sont aussi efficaces, ni si j'ai eu une chance énorme de choisir (au pif) celui qui va bien, même sur une partie propre le coton devient légèrement gris. Je l'utilise depuis plusieurs mois et aucun effet secondaire.

Bon savoir, je vais faire des essais.

Le problème est dans la compositions de ces produits. Généralement, il y a une liste de composés longue comme le bras, ce qui augmente le risque de réactions avec le TPE ou le silicone. Donc avant de l'utiliser sur votre doll, il est préférable de faire des essais sur un échantillons de TPE ou silicone.

Citer
C'est celui-ci : [attachment id=1 msg=1636] si ça peut rendre service à quelqu'un.
Comme tu n'as pas eu de problème avec ce produit, je vais essayer de trouver le même  :)

*

loveclimax

  • *
  • 4
  • loveclimax
Re : Taches rebelles
« Réponse #5 le: 02 novembre 2018 à 08:01:24 »
Merci pour le partage, j'ai trouvé cela dans de nombreux produits de nettoyage pour poupées, je crois que cela peut très bien nettoyer mon amoureux - Susan - wfdoll .
Recherchez des poupées en silicone réalistes!

Re : Taches rebelles
« Réponse #6 le: 15 novembre 2018 à 14:18:49 »
Depuis janvier que je l'utilise, aucun effet négatif à relever :)
En réalité mon prénom est Daniel, et je préfère qu'on s'adresse à moi par mon prénom et non mon pseudo.

*

Alice

Re : Taches rebelles
« Réponse #7 le: 11 janvier 2019 à 01:01:56 »
Bingo , ma doll toute neuve a 2000€ TPE est tacher très large devant derrière profondément reposant sur le dos et les bras resserrés sur le ventre ,  et chaque zone du corp effleurée pas la satanée Nuisette bleu foncée ! Comme un spray on voit un voile bleu . La j’en suis à mon premier passage du produit maison Dollfrance détachant , mais je vais acheter le démaquillant citer plus haut , pour voir .
A ce stade c’est catastrophique !

Re : Taches rebelles
« Réponse #8 le: 11 janvier 2019 à 12:41:06 »
 :smiley_confused1: :03:
J espère que tu vas pouvoir
Remédier à ton problème,
J en suis désolé pour toi.

*

Alice

Re : Taches rebelles
« Réponse #9 le: 11 janvier 2019 à 15:44:42 »
 :iagree:

Re : Taches rebelles
« Réponse #10 le: 27 janvier 2019 à 00:34:04 »
 :s_hi: Bonjour , nouveau sur ce forum et heureux possesseur d'une poupée smdoll de 170 cm . Comme beaucoup , j'ai des tâches de vêtements et de culottes sur la  doll .Petit retour décevant,  j'ai essayé le même modèle de démaquillant cité plus haut , et il ne marche absolument pas , les tâches restent exactement les mêmes . Je me demande s'il y a un produit qui fonctionne réellement sur le tpe ?

*

Alice

Re : Taches rebelles
« Réponse #11 le: 28 janvier 2019 à 15:50:27 »
 :s_hi: le détachant France Dolls . 9 applications et plus rien . J’avais 79% du corps taches bleu foncés , profond ...!

Re : Taches rebelles
« Réponse #12 le: 28 janvier 2019 à 20:06:39 »
Merci pour le conseil , mais ce détachant dolls france fait t-il l'unanimité car il est pas donné ?
 :sign0144:

Re : Taches rebelles
« Réponse #13 le: 28 janvier 2019 à 23:29:22 »
J’ai les autres détachants aussi . Ils ne fonctionnent pas !

*

Benoit

  • *****
  • 373
    • Dolls France
Re : Taches rebelles
« Réponse #14 le: 30 janvier 2019 à 19:22:40 »
Si vous avez commandé notre détachant TPE ou notre crème détachante et que ça n'a pas fonctionné, contactez-nous via le tchat. Il se peut que vous ne l'ayez pas utilisé correctement.
Service Clients - https://www.dollsfrance.com