Enlever l'odeur de ma sexdoll
« le: 02 mai 2021 à 07:05:07 »
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition de ma WMdoll TPE il y a 6 mois et j'en suis ravi  :88:

Cependant un détail me dérange : l'odeur, comment enlever cette odeur particulière de plastique qui m'empêche de dormir avec ?

Merci pour vos réponses  :051bye:

Re : Enlever l'odeur de ma sexdoll
« Réponse #1 le: 02 mai 2021 à 13:03:12 »
Salut
moi je les lave avec ça:
IMG_0107.JPG
je l'ai acheté en pharmacie (y a un petit moment déjà)
y a d'autre parfum et ça enlève vraiment bien l'odeur

Re : Enlever l'odeur de ma sexdoll
« Réponse #2 le: 04 mai 2021 à 13:18:57 »
draguyu

est-ce que ça l'enlève de manière définitive ou il faut la laver à chaque fois ?  :smiley_confused1:

Re : Enlever l'odeur de ma sexdoll
« Réponse #3 le: 04 mai 2021 à 18:12:20 »
C'est assez efficace dans la durée, quand la poupée est neuve
tu peux lui faire 2 douches d'affilé (laver, rincer, laver, rincer)
et l'odeur sera partie, après tu peux toujours avoir quelques
petites odeurs mais très franchement elles sont très très
faible.
En lavant les miennes uniquement quand elles sont sales
(1 fois tout les 3-4 mois) elles n'ont plus du tout l'odeur
du TPE.

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Enlever l'odeur de ma sexdoll
« Réponse #4 le: 19 mai 2022 à 17:04:57 »
Salut,

j'ai eu le soucis (2 fois) et déjà ça dépend beaucoup de ta marque et de ton type de tpe. Pour ma première, après avoir perdu la moitié de son poids en huile au bout de 6 mois l'odeur est parti toute seule  :85: Pour ma seconde qui était de bien meilleur qualité et que j'ai depuis presque 6 mois je constate qu'elle n'a pas de fuite d'huile  :s_laugh: mais que l'odeur reste pas mal, et ceux malgrès mes douches au savon de marseille suivi d'un décrassage à l'huile puis redouche au savon. L'odeur n'est pas comme la première semaine mais c'est encore pas mal là. Disons que j'ai la nasaux sensible. La technique ultime est radicale c'est la crème nourrissante qui sent bon et fort (genre vanille ou coco) mais à tester avant, car rien ne dit que ton tpe va supporter ça. En gros l'odeur est lié à l'huile d'usine chargé de polluant, à chaque lavage et huilage tu remplaces un peu plus cette mauvaise huile par de la bonne, certain utilisateur rapporte qu'après un an l'odeur est encore présente... bonne chance