*

Morgan

(Vendu) 300 euros deux dolls et un visage
« le: 23 janvier 2020 à 16:55:22 »
Ensemble vendue en lots 300
euros et un visage à venir chercher sur Saint Malo


Abby WMDolls 100cm

Sexe avec insert

Insert non fourni

Doigts ongles enlevé

Couleur des yeux marrons

Couleur de peau métisse

Perruques couleur brun

Poids 12kg

Bouche 11 cm

Pointure 15,5 cm

Poitrine bonnet b

Accessoires divers vêtements d'origine, cils de rechange, colle super glue pour cils, peigne à cheveux, 1 kilo de talk, gant blanc, Flight Case

Bonus un visage WMdoll petite taille Ada couleur de peau métisse et yeux marrons

Piper doll Phoebe 130 cm

Sexe fixe légèrement abîmé au niveau de la lèvres vaginales un point de colle tpe devrait suffire, utilisé qu'avec des préservatifs

Doigts ongles enlevé

Couleur des yeux marrons

Couleur de peau blanche

Perruques couleur brun

Poids 20,5

Bouche 14 cm

Pointure 18,5

Poitrine bonnet c

Vagin et anus ne font plus qu'un car j'ai essayé de mettre un insert en arrachant des petits morceaux de tpe  mais j'ai laisser tomber par peur de ne plus pouvoir m'en servire je précise que ces encore utilisable et que c'est pour cette raison que le prix et aussi bas.

Accessoires divers deux hauts et un bas d'origine, Flight Case, Poire à lavement d'origine, Crème détachante pour poupée en TPE et silicone, Rouleau adhésif anti poussières 

Je précise qu'elle ont du servir entre 15 à 30 fois grand maximum acheter le 03/07/2018 et le 07/06/2018 j'ai une hygiène irréprochable et ont étaient lavée soigneusement, je ne fume pas donc elle sente le neuf, les marques de plie sur les dolls s'enlève avec le temps elle ont passer plusieurs mois d'affilée dans une boite

à venir chercher sur place dans mon appartement avec ascenseur, à Saint Malo, hésiter pas à me contacter en mp privée pour plus de renseignement.

Cordialement.,
Morgan.M

« Modifié: 11 février 2020 à 15:32:08 par Morgan »

Re : 400 euros deux dolls et un visage
« Réponse #1 le: 24 janvier 2020 à 10:43:52 »
Bonjour Morgan,

suis peut-être intéressé mais je n'ai pas bien compris cette histoire de "vagin et anus qui ne font plus qu'un"... (de quelle poupée s'agit-il ?), et de l'insert non fourni sur la poupée 100 cm (elle n'est donc pas "sexuellement utilisable" ?).
Merci d'avance pour les précisions.
Cordialement.

*

Morgan

Re : 400 euros deux dolls et un visage
« Réponse #2 le: 24 janvier 2020 à 14:55:13 »
Bonjour andrepomme56 la mini doll 100cm abby n'est pas utilisable sans acheter un insert de la taille de votre choix sur le site DollFrance.com après pour Phoebe 130cm c'est compliqué à décrire j'ai enlever des morceaux de tpe du vagin de la doll pour pouvoir insérer un insert pour facilité l'utilisation pour être totalement transparent avec vous je ne peut pas vous garantir que vous allez apprécier pendant la pénétration .

*

Morgan

Re : 400 euros deux dolls et un visage
« Réponse #3 le: 24 janvier 2020 à 15:07:40 »
Mais si vous voulez l'insert pour voir ce que ces je peut vous l'inclure dans le lots .

Re : 400 euros deux dolls et un visage
« Réponse #4 le: 24 janvier 2020 à 15:44:39 »
Merci Morgan pour votre réponse rapide. Vous me proposez donc un insert à inclure dans le lot pour quelle poupée ? Pardonnez moi, mais si j'ai besoin d'éclaircissements c'est que  le monde des poupées m'est encore inconnu...

Merci et à plus tard.

*

Morgan

Re : 400 euros deux dolls et un visage
« Réponse #5 le: 24 janvier 2020 à 18:15:17 »
L'insert que je peux vous donner c'est pour Abby, car pour Phoebe le sexe est fixe, je reste à disposition si jamais vous avez d'autres question .

Re : 200 euros deux dolls et un visage URGENT !
« Réponse #6 le: 03 février 2020 à 08:08:57 »
Bonjour Morgan, je pensais que vous aviez renoncé à cette vente. Si le lot comprend toujours l'insert pour Abby, et l'ensemble pour 200 euros, je suis intéressé. Comment souhaitez vous finaliser l'opération ? Vous pouvez me contacter par mail : [email protected].
Merci.
Cordialement.

*

Morgan

Re : 200 euros deux dolls et un visage URGENT !
« Réponse #7 le: 03 février 2020 à 15:32:25 »
Bonjour, oui le tout pour 200euros à venir chercher sur place.

Re : 200 euros deux dolls et un visage URGENT !
« Réponse #8 le: 03 février 2020 à 18:28:29 »
bonjour Morgan,
je vous ai envoyé un message en MP.
A bientôt.

Re : 200 euros deux dolls et un visage URGENT !
« Réponse #9 le: 05 février 2020 à 07:37:05 »
bonjour je peux venir vendredi ou samedi faire l'achat. cordialement

Re : 200 euros deux dolls et un visage URGENT !
« Réponse #10 le: 05 février 2020 à 09:43:43 »
Tiens tiens ! Un nouvel invité dans la transaction ? Morgan va devoir choisir... vendredi ou samedi pour moi ça risque d'être compliqué. Moi je peux mercredi, jeudi ou vendredi de la semaine prochaine.
Qu'en pensez-vous Morgan ?

Re : 200 euros deux dolls et un visage URGENT !
« Réponse #11 le: 05 février 2020 à 19:08:31 »
Et demain (journée, sauf entre 11H et 14h) ? Je me lance...

*

Morgan

Re : 300 euros deux dolls et un visage URGENT !
« Réponse #12 le: 06 février 2020 à 06:41:45 »
Bonjours à tous, vue le succès de cette offre j'ai augmenté le prix à 300 euros le prix ne changera plus.
Je compte m'en débarrasser à partir du 7 février le premier à m'envoyer sont numéros de téléphone en mp sera choisi pour venir chercher les dolls à Saint Malo. Je viendrai vous chercher au point de rendez vous indiqué en privé. Ps désolé pour ce qui ont attendu vous avez était plutôt nombreux et moi indécis et débordé.

*

Morgan

Re : 300 euros deux dolls et un visage URGENT !
« Réponse #13 le: 06 février 2020 à 13:21:19 »
Je bloque le topic j'attends une personne pour début semaine prochaine, je reviendrait pour clore le sujet ou pas .

*

Morgan

Re : 300 euros deux dolls et un visage URGENT !
« Réponse #14 le: 11 février 2020 à 15:30:52 »
Dolls vendu .