*

Damien

  • *****
  • 184
    • Dolls France
Veuillez lire ce post avant de déposer une annonce pour vendre votre poupée d'occasion.

TOUTE ANNONCE QUI NE RESPECTERA PAS CES RÈGLES SERA IMMÉDIATEMENT SUPPRIMÉE

1. Veuillez rédiger votre annonce en français et avec le moins de fautes d'orthographe possible.

2. Veuillez décrire au maximum la poupée dans votre annonce:
- Prix de vente (ainsi que les frais de port si envoi postal)
- Nom du modèle et du visage, couleur des yeux, perruque etc...
- Etat général de la poupée, nombre de fois utilisée, parties du corps abîmées ou cassées
- Accessoires fournis
- La marque de la sexdoll, en cas de doute, des preuves pourront être demandées pour valider l'annonce. Contrefaçons interdites.

3. Préciser si la poupée est à venir chercher sur place ou si vous pouvez l'envoyer par La Poste.
Ne pas diffuser vos informations personnelles mais simplement spécifier la ville et le département. Vous communiquerez via messages privés avec les personnes réellement intéressées.

4. Ajoutez le plus de photos détaillées et de bonne qualité de votre poupée dans le post AVEC UN PAPIER VISIBLE PRÉCISANT VOTRE PSEUDO et DOLLSFRANCE (afin d'éviter les fausses annonces qui volent des photos un peu partout).

5. Une fois votre poupée vendue, veuillez poster un message VENDUE et "Bloquer le sujet", /!\ NE PAS SUPPRIMER LE CONTENU DU POST -> Ban définitif du forum /!\
ou bien prévenir un modérateur

6. Dolls France LTD n'est en aucun cas responsable des annonces diffusées sur le site et ne prend aucune commission, le service est totalement GRATUIT de particuliers à particuliers.
Les ventes professionnelles sont INTERDITES ainsi que les annonces de vente de poupées NEUVES.
« Modifié: 13 mars 2024 à 16:52:13 par Benoit »
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

Merci beaucoup pour ce règlement et pour accorder la possibilité à vos clients de pouvoir revendre leurs poupées. Quelle est la meilleure façon pour que l'acheteur et le vendeur se mettent en contact et que le paiement et la livraison se fassent en toute confiance ?

*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Bonjour,

La solution la plus fiable reste la remise en main propre.
Sinon utilisez Paypal en faisant attention de ne pas choisir Envoyer de l'argent à un proche ou de la famille. Choisissez uniquement Payer pour un bien ou un service.
Le vendeur devra mettre le numéro de suivi, en cas de non livraison, vous pourrez vous faire rembourser par Paypal avec la protection acheteur.
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

Retirer les photos d'une annonce ?
« Réponse #3 le: 22 octobre 2020 à 14:08:48 »
Bonjour Damien,
je souhaiterais retirer les photos de mon annonce (andrepomme56, vente de la poupée WM Abby). Est-ce possible ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Andrepomme

Re : !!!! A LIRE en 1er !!!!! - Comment mettre une poupée d'occasion en vente ?
« Réponse #4 le: 20 décembre 2020 à 17:23:50 »
Bonjour Damien
Je suis en possession d'une Dolce acheter sur ce site au mois d'août j'aimerais la mettre en vente sur ce site mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider me diriger s'il vous plaît.
Cordialement

Bonjour,

Je suis en possession d'une super doll "comme neuve" que je souhaite vendre ici. J'essaye de déposer l'annonce mais à chaque fois que je clique sur soumettre, tout s'efface et je n'ai aucun commentaire pour me dire si l'annonce est en modération ou si ca a marché...j'ai essayé 3 fois. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance

Bonsoir, je souhaite vendre une Mechadoll, mais je n'ai pas tellement d'idées de sa valeur. Aussi je voudrai savoir si il était possible de rédiger l'annonce sous forme de vente aux enchères?

*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Vous pouvez essayer, hormis ces quelques règles de bon sens, ce forum est libre
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

Bonjour ,je n'arrive pas a mettre en vente ma poupée ,merci de m'indiquer la procédure svp car j'ai bien mis mon pseudo et le plus de détails ainsi que la feuille marquée DOLLSFRANCE avec la poupée mais cela ne fonctionne pas

En attendant votre réponse ,bonne journée

Très belle poupée jamais servi en très bon état !  dollsfrance

TPE avec squelette  en métal
tour de poitrine : 84
tour de hanches : 88
tour de taille : 55
profondeur bouche : 13 cm
profondeur vagin : 18 cm
profondeur  anus: 17 cm
27 kilos
1m65
squelette pied normal pas renforcé
vagin amovible
taille de l'emballage 1m50 sur 0,40 de largeur et 0.30 de hauteur  la tête se dévisse pour rentrer dans le carton
avec tête  et perruque, plusieurs vêtements d'hiver sexy.

Cause de la vente, vu qu'elle a jamais servi elle s'ennuie terriblement elle a besoin de compagnie ...

Je suis à Beauvais  proche région parisienne à récupérer sur place
prix 400 euros !

mon e-mail     [email protected]


 Affaire en n'or comme neuf !!!

« Modifié: 04 juillet 2022 à 08:42:36 par couleur »

Très belle poupée jamais servi en très bon état !  dollsfrance

TPE avec squelette  en métal
tour de poitrine : 84
tour de hanches : 88
tour de taille : 55
profondeur bouche : 13 cm
profondeur vagin : 18 cm
profondeur  anus: 17 cm
27 kilos
1m65
squelette pied normal pas renforcé
vagin amovible
taille de l'emballage 1m50 sur 0,40 de largeur et 0.30 de hauteur  la tête se dévisse pour rentrer dans le carton
avec tête  et perruque, plusieurs vêtements d'hiver sexy.

Cause de la vente, vu qu'elle a jamais servi elle s'ennuie terriblement elle a besoin de compagnie ...

Je suis à Beauvais  proche région parisienne à récupérer sur place
prix 400 euros !

 Affaire en n'or comme neuf !!!


Très belle poupée jamais servi en très bon état !  dollsfrance

TPE avec squelette  en métal
tour de poitrine : 84
tour de hanches : 88
tour de taille : 55
profondeur bouche : 13 cm
profondeur vagin : 18 cm
profondeur  anus: 17 cm
27 kilos
1m65
squelette pied normal pas renforcé
vagin amovible
taille de l'emballage 1m50 sur 0,40 de largeur et 0.30 de hauteur  la tête se dévisse pour rentrer dans le carton
avec tête  et perruque, plusieurs vêtements d'hiver sexy.

Cause de la vente, vu qu'elle a jamais servi elle s'ennuie terriblement elle a besoin de compagnie ...

Je suis à Beauvais  proche région parisienne à récupérer sur place
prix 400 euros !

 Affaire en n'or comme neuf !!!

*

M21

  • *
  • 4
Re : !!!! A LIRE en 1er !!!!! - Comment mettre une poupée d'occasion en vente ?
« Réponse #11 le: 10 décembre 2022 à 09:38:06 »
Bonjour,

Je ne comprends pas, 3 fois que je rédige mon annonce et elle n'apparaît pas. Il s'agit d'un bug ?

*

ekp

  • *
  • 4
Bonjour,

Je n'arrive pas a mettre mon annonce en ligne,
à chaque fois que je clique sur "Soumettre" tout disparait et annule ce que j'ai rédigé.
Merci pour votre aide

*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Quel navigateur utilisez-vous ?
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

*

ekp

  • *
  • 4
Quel navigateur utilisez-vous ?

Bonjour, j'utilise Chrome, j'ai essayé de désactiver mes adblocks mais rien à faire...