VEND POUPEE TPE 140 CM B CUP 25 KG EMILY
« le: 18 avril 2024 à 16:08:16 »
Bonjour,

Je propose ma Doll en TPE , taille 140 cm, poids 25kg, Bonnet B, corps articulé, tête interchangeable, modèle Emily.Avec nuisette, string, d'autres vêtements et accessoires, perruque châtain foncé.Elle a peu servi.Les mains et pieds sont aussi articulées mais fragiles, légèrement abimés plante de pieds et moindre mesure paume des mains, quelques griffes sur le corps, j'aurais du me couper les ongles, il faut faire attention quand vous la déplacez.Elle a les yeux marrons,Elle a une tâche qui part facilement avec un détachant de chez DollsFrance.Elle tient debout.Merci de me contacter par mail dans un premier temps.Je ne fais pas d'envoi ou à la charge de la personne, me renseigner sur les prix.Mais dans l'absolu, remise en main propre.Paiement par virement également ou liquide devant moi.Veuillez me contacter si vraiment intéressé.À savoir, je ne serai pas présent du 22 au 30 avril.Merci!
« Modifié: 18 avril 2024 à 16:10:57 par MrKyloren59 »

Re : VEND POUPEE TPE 140 CM B CUP 25 KG EMILY
« Réponse #1 le: 18 avril 2024 à 18:12:19 »
J'ai oublié certaines infos supplémentaires.Je suis sur Douai dans le Nord.Je la propose à 400 euros, prix du neuf 900 euros.Peu servi!Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante:Et pour d'autres photos.

[email protected]