Vends magnifique doll neuve Zelex SLE 164 G 1450 euros
« le: 22 avril 2024 à 00:51:52 »
Bonjour,

Après maintes et maintes hésitations, je mets en vente ma dernière et ma plus belle doll, c'est la miss Alison achetée sur DF, une super Zelex serie SLE 164 G :

La miss est comme neuve, elle a on va dire 2 ou 3 "marques" de manipulation (avant bras, épaule, je mettrai des gros plans) et une "tache de naissance" (!) à la fesse gauche.

C'est une doll vraiment magnifique, pour avoir eu une 170c (série inspiration), je peux vous garantir que la différence entre inspiration et SLE est énorme, c'est la meilleur doll que j'ai eu, de loin!

C'est exactement ca : tous les avantages du TPE sans les inconvénients, et tous les avantages du silicone sans les inconvénients! Vive le SLE ;)

En pratique : c'est extra moelleux là ou il faut, dur là ou ca gène pas et que c'est pratique à manipuler, c'est beaucoup moins gras que le silicone, ca sent beaucoup moins que le TPE, les vêtements ne déteignent pas (je dirai beaucoup moins en tout cas, plusieurs tests et aucune déteinte...), les cheveux ne collent pas.... les cheveux ne collent pas!! LES CHEVEUX NE COLLENT PAS!!!! Fini les galères à essayer d'attraper les dizaines de cheveux tombés qui se grippent sur le gras du silicone : là, on prend le cheveux, et il vient!!

Pareil au poudrage, les poils du pinceau s'en vont super facilement, bref j'en oublie encore mais cette série SLE a vraiment tout bon.

Comme c'est pas facile de tout dire d'un coup, je mets des photos et des précisions au fur et à mesure, en out cas, je vous garantis une chose : elle est incroyable!

Doll dernier cri avec tout ce qu'il faut, elle est à 1950 neuve, moi j'en veux 1450, et je la laisse en prime avec toute sa garde robe : il y en a pour tous les gouts et pour facile 300 euros.

Je ne suis pas du tout préssé, voyez la plutôt comme une doll déjà toute préparée, dispo et livrable quand bon vous chante en toute discrétion sans passer par des livreurs, des gros cartons et tout...

Ah oui, je n'ai plus le carton (absolument inutile, ca se transporte très bien sans), et je suis en rhone alpes : on va dire que je peux me déplacer dans un rayon de 200km de chez moi, je peux vous livrer à domicile, aucun soucis, n'hésitez pas à me contacter pour voir tout ca correctement...

Merci d'éviter les "je vous en donne (insérer ici prix à la noix)", je vous remercie chaleureusement, mais je n'ai pas besoin qu'on me débarrasse, ça ira! Elle le prendra mal, et ça lui donnera pas envie d'aller avec vous!

Re : Vends magnifique doll neuve Zelex SLE 164 G 1450 euros
« Réponse #1 le: 22 avril 2024 à 01:03:17 »
Bon... elle est pas très à l'aise avec les selfies! Non j'avoue ces photos sont un peu bidons, demain j'essaie d'en faire d'autres..

*

Lezex

  • ***
  • 177
Re : Vends magnifique doll neuve Zelex SLE 164 G 1450 euros
« Réponse #2 le: 22 avril 2024 à 12:06:41 »
Fini les galères à essayer d'attraper les dizaines de cheveux tombés qui se grippent sur le gras du silicone : là, on prend le cheveux, et il vient!!

C'est vrai que j'ai bien galéré avec ça l'autre jour, lors de ma séance de photos !

Ce SLE semble avoir beaucoup d'avantages sur les autres matériaux, à ce que tu nous dis là.

Bonne vente !

Re : Vends magnifique doll neuve Zelex SLE 164 G 1450 euros
« Réponse #3 le: 22 avril 2024 à 23:16:50 »
Oui, pas facile de lui trouver des défauts, surtout au prix auquel Zelex l'a mis sur le marché, pour moi c'est un choix plus que judicieux de ne pas proposer de personnalisation afin de réduire les couts de production en faisant des grandes séries mais en proposant un produit qui non seulement a déjà tout ce qu'il faut, mais en plus innovant! Chapeau!

Reste que la gamme SLE est pour le moment limitée, il faut encore avoir un coup de cœur pour un modèle. Perso, à part Alison ou Lola, j'aime pas trop les visages qu'ils proposent pour le moment. Mais d'autres viendront, c'est sur, et d'ailleurs, il est ecrit "visage uniquement compatible SLE", mais je doute fort : il s'agit d'un système m16 tout à fait classique, j'ai plus de tête Zelex donc j'ai pas pu essayer, mais certain que mécaniquement c'est identique (même connecteur et même diamètre?). Reste qu'il pourrait y avoir une légère différence de teinte... Bon...

Quelques détails de la miss.. Pareil, franchement le fait de proposer uniquement le tient debout avec vis est au final une bonne chose, au début ca m'a fait réflechir, mais en fait on est certain de ne pas abimer les pieds, et les vis s'enlèvent en 30 secondes pour laisser 3 trous très discrets ne se voyants absolument pas pour des sandales ou autres. Moi je la stocke debout, avec ses vis dans ses baskets avec chaussettes, et les pieds sont comme neuf c'est impec!

Re : Vends magnifique doll neuve Zelex SLE 164 G 1450 euros
« Réponse #4 le: 22 avril 2024 à 23:20:27 »
Sandales et mains... désolé les photos sont floues, je ne m'en était pas rendu compte sur tel, c'est en les mettant sur pc que j'ai vu qu'elles sont pas top!

Re : Vends magnifique doll neuve Zelex SLE 164 G 1450 euros
« Réponse #5 le: 22 avril 2024 à 23:27:56 »
Défauts... la trace sur la fesse franchement je ne vois pas d'autre hypothèse qu'un ouvrier qui n'a pas pu s’empêcher de mettre une p'tite fessée en sortie de moule alors que c'était pas tout a fait sec! Ca fait clairement une trace de main! C'est pas du tout dérangeant, faut vraiment bloquer dessus, pas facile de le faire ressortir en photo, c'est très leger. Perso j'ai trouvé ça plutôt marrant comme défaut!

Après, épaule, les traces de squelettes Zelex habituelles de manip, et au bras, ça c'est un bracelet qui a du s'enfoncer.

Re : Vends magnifique doll neuve Zelex SLE 164 G 1450 euros
« Réponse #6 le: 22 avril 2024 à 23:30:50 »
Allez, pour le fun, madame fait sa belle à la plage, perruque afro :)

Re : Vends magnifique doll neuve Zelex SLE 164 G 1450 euros
« Réponse #7 le: 22 avril 2024 à 23:33:59 »
Je précise aussi que les piercings se mettent et s'enlève en 2 secondes et ne laisse quasiment aucune trace.