Bonjour à toutes/tous,
Je mets en vente ma poupée ULLA (marque JY-Dolls), en TPE, visible également sur le catalogue du fabricant, et achetée en septembre 2018. Le modèle mesure 170cm, et pèse autour de 35kg.
Elle est remisée dans son carton d'origine avec tous les accessoires reçus lors de l'achat, en septembre 2018 (perruque et lingerie d'origine, plaid rose JY, charlotte perruque, kit de nettoyage). J'y adjoins d'autres sous vêtements. Elle a été utilisée 5 fois, avec préservatif. Elle dispose d'un orifice vaginal non interchangeable.

Données techniques fabricant / mensurations :
Taille:170cm / 66.92"
Taille sans la tête:150cm / 59"
Epaules:32cm / 12.58"
Bras:66cm / 25.98"
Jambes:90cm / 35.43"
Pieds:23cm / 9"
Tour de poitrine:92cm / 36.22"
Tour de taille:63cm / 24.8"
Waist:50cm / 19.68"
Hanches:92cm / 36.22"
Poids:34kg / 74.9 lbs
Profondeur bouche:12cm
Profondeur vagin:20cm
Profondeur anus:20cm
Elle dispose des stands sous les pieds qui permettent de la maintenir debout.

Voilà pour les caractéristiques techniques!
Les raisons qui me poussent à la vendre :
La poupée est remisée dans son carton d'origine et le modèle ne me correspond pas. J'en ai pris le plus grand soin, rangée à chaque fois dans sa grande boîte, nettoyée et talquée pour une peau toujours soft. Après la dernière session photo du 6 mai 2019 (photos jointes), la poupée a entièrement été re-nettoyée et généreusement talquée avant d'être soigneusement remise dans son carton avec ses accessoires.

Les points négatifs :
Lors de la session photo du mois de février, le top noir porté par la poupée a déteint au niveau de l'aisselle gauche. Donc une tâche est visible à cet endroit là.
Par ailleurs le même jour lors du rangement, j'ai par mégarde heurté un angle de meuble, provocant une petite entaille de 1.5cm de long au niveau de son épaule droite (2 à 3mm de profondeur). D'après les renseignements pris la réparation semble aisée compte tenu de la faible profondeur de la "blessure". Les photos sont dans la liste des images consultable en fin de post.

J'en demande 900€ 800€ 700€ 600€ 500€, frais de transporteur privé inclus (aux alentours de 110€ via UPS Standard, 24H). 800€ 700€ 600€ 500€ 400€ à venir chercher sur place, je suis dans le Doubs (25) entre Besançon et Montbéliard. Je suis actuellement disponible tous les matins de 9h à midi. A DEBATTRE.

Le lien vers la page du fabricant, à toutes fins utiles : https://www.jy-doll.com/index.php?main_page=product_info&products_id=208&zenid=jp4q72vub2ht8d7d9r6hcs8il6

N'hésitez pas à me poser vos questions.

Merci!

Julo
« Modifié: 21 août 2019 à 15:16:11 par julo »


Re : Je vends JY doll ULLA septembre 2018 170cm (800€/900€ fdp inclus)
« Réponse #2 le: 07 février 2019 à 09:36:58 »
Salut Benoît, merci pour l'info. Je prendrai le temps de procéder à la réparation dans le mois, et ferai un edit de mon annonce à ce moment là. En attendant, j'offre une ristourne de 35€ sur la poupée  :)

Bonjour!
Je relance cette annonce après une longue absence de chez moi. Je baisse le prix, à 800€ frais de port inclus. N'hésitez pas à me demander d'autres renseignements! je pourrai vous fournir de nouvelles photos si vous êtes intéressé. La poupée est quant à elle stockée depuis l'envoi de mon annonce il y a quelques mois.
Bien cordialement!
« Modifié: 04 mai 2019 à 13:59:31 par julo »

Bonsoir votre poupée est toujours dispo ? il est possible d'avoir plus de photos svp ?

Bonsoir, oui le modèle est toujours dispo. Je vous ai recontacté via l'icône MP.
Cordialement


Bonjour,
Je suis intéressé par Ulla.
Comment vous contacter
Merci
« Modifié: 08 mai 2019 à 13:05:59 par Georgio »


Bonjour,
Je suis intéressé par Ulla.
Comment vous contacter
Merci
je vous ai adressé un mp avec mes coordonnées, si besoin :)

*

MBG

  • *
  • 4
Bonjour
Est elle dispo je ne suis pas loin et intéressé
Cordialement


Bonjour à toutes/tous,
Je mets en vente ma poupée ULLA (marque JY-Dolls), en TPE, visible également sur le catalogue du fabricant, et achetée en septembre 2018. Le modèle mesure 170cm, et pèse autour de 35kg.
Elle est remisée dans son carton d'origine avec tous les accessoires reçus lors de l'achat, en septembre 2018 (perruque et lingerie d'origine, plaid rose JY, charlotte perruque, kit de nettoyage). J'y adjoins d'autres sous vêtements. Elle a été utilisée 5 fois, avec préservatif. Elle dispose d'un orifice vaginal non interchangeable.

Données techniques fabricant / mensurations :
Taille:170cm / 66.92"
Taille sans la tête:150cm / 59"
Epaules:32cm / 12.58"
Bras:66cm / 25.98"
Jambes:90cm / 35.43"
Pieds:23cm / 9"
Tour de poitrine:92cm / 36.22"
Tour de taille:63cm / 24.8"
Waist:50cm / 19.68"
Hanches:92cm / 36.22"
Poids:34kg / 74.9 lbs
Profondeur bouche:12cm
Profondeur vagin:20cm
Profondeur anus:20cm
Elle dispose des stands sous les pieds qui permettent de la maintenir debout.

Voilà pour les caractéristiques techniques!
Les raisons qui me poussent à la vendre :
La poupée est remisée dans son carton d'origine et le modèle ne me correspond pas. J'en ai pris le plus grand soin, rangée à chaque fois dans sa grande boîte, nettoyée et talquée pour une peau toujours soft. Après la dernière session photo du 6 mai 2019 (photos jointes), la poupée a entièrement été re-nettoyée et généreusement talquée avant d'être soigneusement remise dans son carton avec ses accessoires.

Les points négatifs :
Lors de la session photo du mois de février, le top noir porté par la poupée a déteint au niveau de l'aisselle gauche. Donc une tâche est visible à cet endroit là.
Par ailleurs le même jour lors du rangement, j'ai par mégarde heurté un angle de meuble, provocant une petite entaille de 1.5cm de long au niveau de son épaule droite (2 à 3mm de profondeur). D'après les renseignements pris la réparation semble aisée compte tenu de la faible profondeur de la "blessure". Les photos sont dans la liste des images consultable en fin de post.

J'en demande 900€ 800€ 700€ 600€ 500€, frais de transporteur privé inclus (aux alentours de 110€ via UPS Standard, 24H). 800€ 700€ 600€ 500€ 400€ à venir chercher sur place, je suis dans le Doubs (25) entre Besançon et Montbéliard. Je suis actuellement disponible tous les matins de 9h à midi. A DEBATTRE.

Le lien vers la page du fabricant, à toutes fins utiles : https://www.jy-doll.com/index.php?main_page=product_info&products_id=208&zenid=jp4q72vub2ht8d7d9r6hcs8il6

N'hésitez pas à me poser vos questions.

Merci!

Julo

Bonjour MBG, pour l'instant l'annonce est en stand-by, j'attends la réponse d'un potentiel acheteur. Si jamais ça ne marche pas avec lui, je vous retiens au courant. Je vous donne des nouvelles très rapidement!

*

MBG

  • *
  • 4
Merci julo
Moi je suis pas un potentiel,  lol, c est ok j arrive on fait affaire et on cloture l annonce.. je vais jeter un oeil aux autres pour passer le temps 😁
Bonjour MBG, pour l'instant l'annonce est en stand-by, j'attends la réponse d'un potentiel acheteur. Si jamais ça ne marche pas avec lui, je vous retiens au courant. Je vous donne des nouvelles très rapidement!

Bonjour est ce que votre poupée est toujours dispo ?

BJR VOTRE DOLL EST TJS DISPO;