Mini doll (pas faîte pour moi)
« le: 16 juin 2019 à 22:48:50 »
Bonjour à tous ,

Je vend ma mini doll (je ne lui ai pas trouvé de prénom, je viens de la récupérer neuve le jeudi 11 juin 2019( par un membre du forum )  je l'ai déballée samedi, et le choc pour moi, elle est trop petite .
Je pense qu'il doit avoir des personnes que cela ne dérange pas, mais moi si, elle fait 100 cm, pèse 12kg environ, elle a été utilisé à peine une fois (avec préservatif bien sur),très bonne sensation en effet

Ce n'est pas un produit Dollsfrance, elle vient de chine et n'en sais pas plus,beau visage type caucasienne,
Je l'ai lavée dès son déballage et aprés sa 1ère et seule utilisation, et remis directement dans son carton .
le coffret comprend :
-La poupée avec 3 orifice ( je connais pas trop les dimensions mais assez grand pour sa taille) ongles de mains et de pieds manucurés,
-1 paire de yeux bleu gris
-1 paire de yeux vert
-perruque brune mi long noir
-perruque châtain longue
-string blanc à ajuster
-soutien gorge blanc à ajuster
-nuisette à ajuster
carton et emballage "presque" comme neuf
-Notice en anglais
-tige chauffante usb (non utilisé)
-poire de lavage
-peigne perruque.

Pourquoi je la revend.

J'ai sauté sur l'occasion au vu du prix pas trop élévé,(480 euro pour occasion quasi neuve) et je l'ai fait sur un coup de tête, 100 cm c'est bien
pour la manipulation les positions etc..

Mais la taille me bloque totalement en fait, je me doutais un peu, mais bon je pensais faire abstraction, mais non.
la qualité est moyenne d'où le bas prix, finition plutôt bonne, petite odeur (apparemment normal pour le début pas de tâche)
une petite blessure voir photos (4) au niveau du cou (j'ai trop visée la tête )durant son dernier shooting photos pour la vente. il faut être très doux avec elle, la protégé du soleil et des produit corrosifs.
je pense que le prix est honnête.

je ne la vend que en main propre, je me déplace dans la limite du raisonnable et mes disponibilité  ( je vis dans le 94,77.)
remise en espèce seulement, pas de chèque, pas de virement etc...

Mp moi pour plus d'informations .le prix peut être négociable dans la limite du raisonnable encore.

« Modifié: 16 juin 2019 à 22:51:32 par Alucard11 »

Re : Mini doll (pas faîte pour moi)
« Réponse #1 le: 17 juin 2019 à 13:33:39 »
Je vous ai envoyé un mp
-》》》RECHERCHE  DOLL JESSICA150  POUR 1€《《《-
                         
                       ♡♡♡ merci d'avance ♡♡♡

Re : Mini doll (pas faîte pour moi)
« Réponse #2 le: 17 juin 2020 à 17:14:28 »
Votre poupee est tjrs a vendre ?
Je suis tres intéressé !!

*

Jenna

  • *
  • 29
Re : Mini doll (pas faîte pour moi)
« Réponse #3 le: 07 juillet 2020 à 09:42:04 »
Bonjour. Est-elle dispo encore ?

Re : Mini doll (pas faîte pour moi)
« Réponse #4 le: 05 août 2020 à 20:51:22 »
Avez-vous vendu votre poupée ?