Piper AKIRA neuve dans le carton 990 EUR [VENDUE]
« le: 26 juillet 2019 à 17:32:22 »
Bonjour,

Je vends une poupée Piper Akira 150cm neuve, dans sa boite d'origine et jamais ouverte. Tellement neuve en fait que fedex me la livre Mardi prochain.

Les photos qui suivent sont celles de ma poupée d'occasion, même marque et modèle et même options.
Je vend en priorité la poupé neuve mais vous pouvez faire une offre pour acheter le lot(neuve et occasion) en PM

IMG_5282.jpg

Couleur de peau: Rose (Pink white)
Couleur des yeux: Bleu et une paire supplémentaire noir
Type des lèvres: Naturel (Normal)
Fermeté des seins: Solide (Solide)
Taille des aréoles: 4cm
Perruque (Piper Doll): 9
Couleur des aréoles: Rose (Pink)
Couleur des lèvres vaginales: Rose (Pink)
Ongles des mains: French manucure rose
Ongles des pieds: Rose
Position accroupie: Oui
Choix du type de vagin: Amovible / Insert
Cavité du vagin: 09
Choix du type de squelette: Squelette renforcé (debout)

A venir cherché dans le 13(PACA).
990€.

Voici les photo du modèle d'occasion(possibilité de vendre le lot, faire offre pour les deux en PM)

Toute les photo son disponible ici : https://imgur.com/a/mUOPHT0

IMG_5198.jpg
IMG_5189-3.jpg
IMG_5232.jpg

La photo avec mon pseudo dans la même pièce :
20190726_171314.jpg

« Modifié: 12 août 2019 à 09:58:42 par bastien_13 »

*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Re : Piper AKIRA neuve
« Réponse #1 le: 26 juillet 2019 à 18:03:20 »
Soyez plus clair dans votre annonce. Vous parlez d'une poupée neuve pas encore reçue mais vous affichez des photos d'une poupée déjà utilisée avec les lèvres décolorées et sans l'affiche demandée dans les règles du forum.
Vous avez jusqu'à demain avant la supression.
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

Re : Re : Piper AKIRA neuve
« Réponse #2 le: 26 juillet 2019 à 18:19:37 »
Soyez plus clair dans votre annonce. Vous parlez d'une poupée neuve pas encore reçue mais vous affichez des photos d'une poupée déjà utilisée avec les lèvres décolorées et sans l'affiche demandée dans les règles du forum.
Vous avez jusqu'à demain avant la supression.

Bonjour,

J'ai ajouté une phrase pour préciser que les photo montrent la poupée d'occasion. J'ai oublié de dire que les deux poupées sont identique, même marque, même modèl, même options.

Les photos qui suivent sont celles de ma poupée d'occasion, même marque et modèle et même options.
Je vend en priorité la poupé neuve mais vous pouvez faire une offre pour acheter le lot(neuve et occasion) en PM

Et

Voici les photo du modèle d'occasion(possibilité de vendre le lot, faire offre pour les deux en PM)


Je vend en priorité la poupée neuve mais si quelqu'un veut faire une offre pour le lot en PM y a pas de souci :)

La poupée neuve arrive mardi donc pas encore de photos.

J'ai mis une photo avec mon pseudo, le nom du site et la date. la photo a été prise dans la même piece que les autres, mur rose fushia et structure de la mezzanine en bois.

Les photos de la poupée on été prises avec un canon 650D donc j'ai encore les fichiers RAW pour prouver leur authenticité. La photo du pseudo a été prise avec mon téléphone. Les tons rouge/rose son dus à la couleur du mur et à l'éclairage.

Dites moi si je peux améliorer mon annonce.

IMG_5132.jpg

20190726_184206.jpg

« Modifié: 26 juillet 2019 à 18:44:25 par bastien_13 »

*

MBG

  • *
  • 4
Re : Piper AKIRA neuve dans le carton 990 EUR
« Réponse #3 le: 02 août 2019 à 15:40:35 »
Bonjour
Avez vous recu la nouvelle ?
Vous etes du 13, le paquet peut il etre envoyé ou voire ensemble pour genir le recuperer?
Mp ?
Bonjour,

Je vends une poupée Piper Akira 150cm neuve, dans sa boite d'origine et jamais ouverte. Tellement neuve en fait que fedex me la livre Mardi prochain.

Les photos qui suivent sont celles de ma poupée d'occasion, même marque et modèle et même options.
Je vend en priorité la poupé neuve mais vous pouvez faire une offre pour acheter le lot(neuve et occasion) en PM

IMG_5282.jpg

Couleur de peau: Rose (Pink white)
Couleur des yeux: Bleu et une paire supplémentaire noir
Type des lèvres: Naturel (Normal)
Fermeté des seins: Solide (Solide)
Taille des aréoles: 4cm
Perruque (Piper Doll): 9
Couleur des aréoles: Rose (Pink)
Couleur des lèvres vaginales: Rose (Pink)
Ongles des mains: French manucure rose
Ongles des pieds: Rose
Position accroupie: Oui
Choix du type de vagin: Amovible / Insert
Cavité du vagin: 09
Choix du type de squelette: Squelette renforcé (debout)

A venir cherché dans le 13(PACA).
990€.

Voici les photo du modèle d'occasion(possibilité de vendre le lot, faire offre pour les deux en PM)

Toute les photo son disponible ici : https://imgur.com/a/mUOPHT0

IMG_5198.jpg
IMG_5189-3.jpg
IMG_5232.jpg

La photo avec mon pseudo dans la même pièce :
20190726_171314.jpg