[VENDUE] poupée 105 cm état neuf
« le: 19 janvier 2018 à 13:22:02 »
bonjour à vous tous, je revends cette très jolie mini doll de fabrication chinoise pour 400 € reçue neuve la semaine dernière à venir prendre sur place ou bien expédition possible dans son emballage d'origine, protégée comme quand je l'ai reçue. 
j'ai acheté cette doll dans le but de découvrir ce que ça pouvait être en vrais car c'est ma première, je ne suis pas convaincu de l'usage sexuel à proprement dit même si c'est très réaliste, à cause de la taille, du poids plus de 10 klg, des articulations relativement dures à manœuvrer, de la fragilité des éléments comme ongles , les cheveux, les vêtements etc... le but étant de la garder en parfait état et je suis plutôt maniaque, il faut donc être très soigneux, j'ai d'ailleurs trouvé bien plus amusant de l'habiller et de la mettre en situation pour faire quelques photos, il a fallu adapter le string sur mesure qui était bien trop grand (amusant aussi pour le coup !), sinon elle est en parfait état, propre, entièrement passée au talc ce qui la rends d'ailleurs très douce.
voici une description détaillée :

Matériaux : Silicone médical haute qualité

Squelette : Squelette en métal

poids : 12 kg

taille : 105 cm

mensurations : 55*38*50cm

colis: 110X43X28 cm carton

profondeur vagin : 16cm

profondeur anus : 14cm

à préciser qu'elle n'a pas de fonction orale, sinon il y a un chauffage qui se branche sur un port usb, un petit peigne pour les cheveux, une poire probablement faite pour le nettoyage interne, une notice explicative imagée, des petits gants blancs pour la manutention, une couverture rose en duvet (présente sur la photo), string, soutien gorge, robe ajourée.

pas sérieux s'abstenir.
n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions .
« Modifié: 05 février 2018 à 14:20:42 par Benoit »

*

john

  • *****
  • 942
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : poupée 105 cm état neuf
« Réponse #1 le: 19 janvier 2018 à 14:17:51 »
Bonjour,
Juste une petite question
vous avez écrit :
""sinon il y a un chauffage qui se branche sur un port usb ""

 Une poupée chauffante brancher sur un port USB ?
 :wtf:
ce n' est pas plutôt une prise électrique sur secteur 220 V ?
Ce serait bizarre de brancher la poupée sur son ordi !!! je n' est jamais vu ça !!

Re : poupée 105 cm état neuf
« Réponse #2 le: 19 janvier 2018 à 14:45:59 »
bonjour, voici une photo du système en question, je ne l'ai jamais utilisé, mais je vous laisse voir par vous-même :

*

Kenshin

  • ***
  • 116
  • Dolls addict
Re : poupée 105 cm état neuf
« Réponse #3 le: 19 janvier 2018 à 14:48:04 »
Bonjour,

Non John, il existe un petit gode de la taille d'un crayon feutre que l'on insert dans le vagin. La puissance vient bien d'une prise USB que tu peux brancher sur un PC mais surtout sur une alimentation (type smartphone/tablette).
Certaines de mes dolls ont été livrées avec ce gode. Je pense que jérôme54 parle de ce type de chauffage et non d'un système intégré dans la doll comme chez ZOneDoll.

PS: Je mis trop de temps à taper mon post, jérôme54 a été plus rapide que moi
« Modifié: 19 janvier 2018 à 14:49:56 par Kenshin »

*

john

  • *****
  • 942
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : poupée 105 cm état neuf
« Réponse #4 le: 19 janvier 2018 à 19:08:46 »
Ah OK d' accord  !! je comprend maintenant

 :13:

Merci pour l' info Kenshin et  jérôme54 pour la photo.

*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Re : poupée 105 cm état neuf
« Réponse #5 le: 20 janvier 2018 à 04:16:28 »
Bonjour, quelle est la marque de la poupée ? Le visage est pas mal, ça change pour une minidoll.
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

Re : poupée 105 cm état neuf
« Réponse #6 le: 21 janvier 2018 à 12:32:36 »
Bonjour, oui elle est plutôt jolie, elle n'a pas de marque, c'est peut-être une base qui est utilisée pour une certaine marque en particulier, mais je ne peux pas en dire plus sur ce point.

*

JD

Re : poupée 105 cm état neuf
« Réponse #7 le: 22 janvier 2018 à 12:07:19 »
Bonjour

Je suis intéressé par l'achat .comment voulez vous procéder?

cordialement

Re : poupée 105 cm état neuf
« Réponse #8 le: 22 janvier 2018 à 13:39:46 »
Bonjour, si vous êtes intéressé, vous pouvez venir chercher la poupée à mon domicile si vous n'habitez pas trop loin avec paiement de main à main, ou bien je me charge de vous l'expédier à réception d'un chèque dans son emballage d'origine, protégée tel qu'elle pouvait l'être lors de sa réception, je peux vous communiquer mes coordonnées par m.p. ainsi que mon adresse e-mail et no de tel.

Re : poupée 105 cm état neuf
« Réponse #9 le: 22 janvier 2018 à 13:52:27 »
jd , je viens de vous envoyer mes coordonnées par m.p, c'est plus simple.

Re : poupée 105 cm état neuf
« Réponse #10 le: 05 février 2018 à 11:27:14 »
poupée vendue.