Bonjour,

Votre poupée est toujours disponible? je suis à côté de Lens.

Je peux éventuellement passer ce vendredi 20 juillet, samedi 21 au soir ou dimanche 22.

Vous pouvez me contacter sur:

[email protected]

Bien cordialement

*

j44

  • *
  • 10
bonjour toujours dispo la doll svp

POUVEZ VOUS ME DIRE SI VOTRE DOLL EST TJ DISPO CORDIALEMENT

Bonjour. Oui tjrs dispo

Re : Échange/Vente (400€) Poupée blonde forme généreuse 160cm!! 59 Nord
« Réponse #20 le: 05 septembre 2018 à 16:23:23 »
Bonjour.
Toujours en vente?

*

nautyboi

Re : Échange/Vente (400€) Poupée blonde forme généreuse 160cm!! 59 Nord
« Réponse #21 le: 08 septembre 2018 à 16:32:10 »
Bonjour, si votre doll est toujours disponible à la vente j'aimerais vous poser quelques questions...

1) que pouvez-vous me dire au sujet de la souplesse de la poitrine? Une petite vidéo serait parfaite, une description précise m'irait aussi bien :D
2) avez-vous plus de détails sur la doll? Teinte de la peau, fabricant, si possible le modèle précis, éventuellement d'autres photos (photos fabricant ça me va aussi).
3) pas de souci au niveau des articulations? Pas trop grippées, elles ne grincent pas trop?
4) fumeur ou non fumeur?

Désolé de vous importuner, la dernière fois que j'ai eu une doll, sa peau était trop sombre à mon goût, ses seins trop durs et ses jambes trop dures à écarter (un comble pour une doll! :D)

Si vos réponses me conviennent je vous la prendrai à votre prix (400€) et sans faire de chichis :D Sur Maubeuge, c'est plus près pour moi (j'habite dans l'est de la Belgique).

J'attends votre réponse :)
« Modifié: 09 septembre 2018 à 19:58:20 par nautyboi »

Re : Échange/Vente (400€) Poupée blonde forme généreuse 160cm!! 59 Nord
« Réponse #22 le: 08 septembre 2018 à 20:37:13 »
bjr vous seriez dispo quand pour l achat de votre dolls je suis du nord et je peux venir la récuperer cordialement

*

nautyboi

Re : Vendue!! Poupée blonde forme généreuse 160cm!! 59 Nord
« Réponse #23 le: 23 septembre 2018 à 20:22:23 »
Holà tous, je confirme que je suis devenu l'heureux propriétaire de cette adorable doll donc on peut clôturer la vente :)

*

john

  • *****
  • 942
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Vendue!! Poupée blonde forme généreuse 160cm!! 59 Nord
« Réponse #24 le: 23 septembre 2018 à 20:55:33 »
Bravo félicitations nautyboi

 :PDT_Armataz_01_37: