A SAISIR!
je me sépare de ma superbe poupée modèle TORSO neuve (servie une seule fois) livrée chez moi il y a seulement quelques semaines (début août 2018) et achetée chez Dollsfrance.

C'est une poupée de luxe, et réellement de qualité des plus haut de gamme qui existe en Dolls.
Modèle personnalisé, j'ai choisi un visage légèrement Asiatique pour sa ressemblance avec l'actrice Sophie Marceau, une peau très claire des yeux marrons et la plus grosse poitrine qui était proposée (bonnet M).
Elle dispose de deux perruques une noire courte au carré et une longue blonde, ainsi qu'une nuisette rose (livrée avec d'origine) elle est totalement articulée (buste, seins, bras, mains, doigts, visage, yeux, etc...) et peu se mettre dans n'importe quelle position comme une vraie femme!
les 3 orifices sont utilisables...
Hauteur 87cm (c'est la taille réelle d'un vrai buste de femme mesurant 1,70m) poids 31kg (elle rentre dans une valise basique) la peau est extrêmement réaliste car entièrement en TPE (marque WM Dolls)
Vous pourrez la modifier à votre convenance! De nombreux accessoires sont en vente sur la boutique de Dollsfrance (visage, yeux, perruques, lingerie, etc...) 

Aucuns défauts!
Affaire à ne pas louper.
Prix affiché sur le site 1450€ ou 1300€ en solde, je la vend pour seulement 695€.
Elle est vendue dans son carton d'origine discret et bien protégé.
Vous pouvez venir la récupérer à Lyon, sinon je peux vous la livrer sur une 15aine de départements gratuitement (Rhône Alpes , région centre et Est de la france) demandez moi si votre département est dans ma liste.
Sinon je demande une participation de 50€ pour expédition rapide et discrète par transporteur sur toute la France.
N'hésitez pas à poser vos questions.
« Modifié: 26 novembre 2018 à 19:50:17 par Ivan 69 »

*

Benoit

• 209
    • Dolls France
Re : Poupée neuve forte poitrine 1000€
« Réponse #1 le: 10 septembre 2018 à 16:06:15 »
Je confirme que la poupée a été livrée il y a quelques semaines.
Suivez ce lien pour avoir plus de photos d'exemple et les mensurations :
https://www.dollsfrance.com/poupees-a-personnaliser/256-torso-avec-bras-87cm-bonnet-m.html
Service Clients - http://www.dollsfrance.com

Re : Poupée NEUVE TPE forte poitrine (vendue moitié prix!!!) 695€
« Réponse #2 le: 15 octobre 2018 à 16:34:52 »
Mon prix est en baisse! je la cède pour seulement 695€
achetée en août 2018 pour 1300€

Livraison gratuite par mes soins en Rhône-Alpes , centre France et région Est

Pas de BLACK-FRIDAY !! lol
Mais si j'ai une offre raisonnable avant la fin d'année je pourrais faire un effort...