VENDUE Vends WMDolls Abby 100cm
« le: 12 mai 2020 à 13:35:23 »
Bonjour à tous !

J'ai acheté il y a quelques semaines ma première poupée sur ce site. Je cherchais une Piper et j'ai trouvé un vendeur qui faisait un lot, pas très loin de chez moi ! Une Piper et cette WM Dolls Abby.
Mais il s'avère que stocker deux poupées c'est un peu beaucoup...
Je revends donc la plus petite.
La jolie Abby WMDolls 100cm, pas neuve donc mais en excellent état. Elle a été douchée soigneusement et rangée dans un solide flight case. Sexe avec insert, et je vends donc un insert vaginal et un insert anal, désinfectés. Les doigts des ongles ne sont plus là. Couleur des yeux marrons.Couleur de peau métisse.  perruques, une brune, une rousse.
Poids 12kg, Bouche 11 cm, Pointure 15,5 cm, Poitrine bonnet B, Accessoires divers, vêtements d'origine, et quelques vêtements supplémentaires. Cils de rechange, colle super-glue pour cils, peigne à cheveux, 1 kilo de talc, gants blancs, Flight Case (s'il vous encombre je peux vous en débarrasser).
Bonus un visage WMdoll petite taille Ada couleur de peau métisse et yeux marrons (voir photo avec mon pseudo).

Prix de vente : 400 euros.
J'habite dans la région rennaise et je peux me déplacer sur le 35. Je vous apporterai donc la poupée en mains propres, paiement en liquide.

Vous pouvez me joindre par mail : [email protected] et bien entendu me répondre sur le site.

Merci à tous et à très vite.

P1040970-min-min.jpg
P1040978-min-min.jpg
P1040980-min-min.jpg
P1040982-min-min.jpg
P1040974-min-min.jpg





« Modifié: 15 mai 2020 à 10:12:56 par andrepomme56 »