*

Jimmy

Tête de sexe Dolls neuve
« le: 04 août 2017 à 17:34:33 »


VENDU, VENDU, VENDU, VENDU, VENDU, VENDU,


Bonjour à tous,

je viens de recevoir une nouvelle tête toute neuve, je me suis trompé lors de la commande dans la couleur de la peau...ça détonne avec le corps...
C'est un import chinois (frais de ports et frais d'importation payés à prix d'or...) c'est un modéle "Queen Yeah SD Dolls" 100% TPE poids 3Kgs avec des yeux marrons, une perruque châtain + une perruque blonde, peau "natural", pour corps 135cm,140cm,145cm,153cm,158cm,161cm,163cm,165cm et 168cm, elle a la fonction "oral sex" profondeur 13cm .

Je l'ai déballé pour les photos et ré emballé de suite, elle est absolument neuve et n'a donc jamais servis.

Elle est très jolie, j'en demande 250 euros tout frais compris, envoi en colissimo contre signature et pour se protéger mutuellement, un paiement par paypal est demandé.
Ci-joint les photos, du catalogue et en vrai...



HTB1jKCoOVXXXXXrapXXq6xXFXXXI.jpgHTB1jqmAOVXXXXX.XVXXq6xXFXXXf.jpgtemporaire 001.JPGtemporaire 002.JPGtemporaire 003.JPGtemporaire 004.JPGtemporaire 004.JPG

En vous remerciant.

Cordialement
« Modifié: 10 novembre 2017 à 18:52:11 par Jimmy »

Re : Tête de sexe Dolls neuve
« Réponse #1 le: 03 septembre 2017 à 17:38:49 »
Bonjour,
Je suis intéressé par votre annonce, mais je souhaiterais passer prendre le colis chez vous. J'ai déjà été roulé avec un envoi en contre remboursement, car l'article dans le colis était en mauvais état, et le facteur n'autorise pas l'ouverture du colis avant d'avoir le paiement.
Comme je connais bien le facteur actuel, je vais néanmoins lui demander l'autorisation d'ouvrir le colis avant le paiement. Si c'est ok alors pas de problème pour un envoi en CRT.
Je vous recontacte ces jours ci pour vous tenir au courant.
Bien cordialement
Jean-Marc Liagre

*

Jimmy

Re : Tête de sexe Dolls neuve
« Réponse #2 le: 07 septembre 2017 à 08:19:44 »
Bonjour,
C'est pour ces raisons que je propose un paiement Paypal, en cas de non conformité ou de perte du produit, vous êtes protégé. Le colis sera envoyé en recommandé avec assurance .
Je vous certifie que la tête est neuve et qu'elle correspond en tous points avec les photos ci-jointes.
La tête se trouve en Ile de France, travaillant en service décalé, il m'est difficile de trouver un moment pour recevoir.
N'hésitez pas à me joindre en MP.

Cordialement.
« Modifié: 07 septembre 2017 à 08:22:10 par Jimmy »