*

mothermother

(VENDU) Vend Demi-corps Jambes anal et vaginal
« le: 08 janvier 2020 à 18:03:53 »
Bonjour à tous,

Suite à une poupée qui est de plus en plus difficile à cacher, je me sépare de cette sexdoll demi-corps.

L'état générale de la poupée fait grisâtre voir bleu dû à un vêtement que j'ai omis de laver avant de l'inséré sur la poupée ... avec tous les efforts du monde, seulement une petite partie des tâches s'est enlevée (voir photos, avec le pantalon à fermeture éclair arrière qui est le grand fautif)

De même, ayant un chat à poil long qui vit partout dans la maison, si seulement la vente à lieu, il est possible que vous retrouvez malencontreusement des poils de chat noir et blanc ... mon chat m'a aidé à cette séance photo ainsi qu'à ranger la poupée. Veuillez m'en excusez !

Passons au détails :

Hauteur
105 cm

Poids
30-35 kg (assez conséquent, mais rendu réaliste d'un gros fessier)

Pointure
compliqué car seuls les talons sont durs, le 36 ne sert pas assez

Tour de taille
61.5 cm

Tour de hanche
107 cm

Profondeur anal et vaginal (orifice moulé avec la poupée)
15 cm

Couleur de la peau
Clair légèrement rose

Concernant le pubis, elle était livrée avec le patch de poil pubien, celui-ci s'est décollé lors du transport du transporteur. Du coup, il reste quelques traces des contours de colle sur la poupée. Mais le patch a été gardé au grand jamais vous avez besoin de le coller !

Les accessoires seront ceux des photos, entre string, culotte, filet de poisson, bas, chaussures, gants, poire de lavement, vibreur à pile et bâtonnet chauffant pour les orifices.

De plus, vous aurez un "cosplay" de Marge Simpson en fabrication maison (donc ayez de l'indulgence s'il vous plait  :25:)

J'en demande 250 euros, au vu de l'état de la poupée qui peut rebuter bon nombre de personnes, sauf que celle-ci n'a du servir qu'au nombre de tenue que j'ai acquis (au grand maximum, elle a du servir 15 fois).
Je préfère une venu à domicile. Cependant, il m'est possible d'envoyer le colis, et au vu du poids de celui-ci de 40kg, seul DHL, UPS ou d'autres pourront faire le déplacement, prévoir au moins entre 50 et 60 euros de budget pour les frais d'envoi. Un achat via Paypal est recommandé pour plus de sécurité. Je suis situé à Barentin en Seine-Maritime.

Voici donc les photos, si vous en voulez plus demandez-moi. De même pour toutes informations complémentaires.
« Modifié: 18 janvier 2020 à 13:12:31 par mothermother »