*

Dgels

Iris mini-doll en stock 100cm Piper Doll Neuve

Poupée sexuelle Iris 100cm de Piper Doll en TPE. Prête à partir de France, l'expédition est très rapide et vous pouvez recevoir Iris chez vous le lendemain de la commande. Cette ravissante petite poupée sexuelle est maniable, avec un poids de seulement 15 kg. Faites-lui adopter toutes les positions de vos désirs. Elle possède un vagin fixe et un anus confortables et parfaitement utilisables, reproduisant les mêmes sensations sexuelles que les plus grands modèles. La bouche est également utilisable sexuellement.

Iris 100cm de Piper Doll est en stock et vous sera livrée telle qu'elle apparait sur les photos avec les yeux marrons, la peau naturelle et les cheveux blonds.

Option: Nous lui avons ajouté l'option "Tenir debout" pour vous mettre de lui faire prendre la pose debout en équilibre sans abimer ses pieds.

Matériau : Élastomère thermoplastique (TPE)

Marque : Piper Doll

FICHE TECHNIQUE :
**********************
Tour de poitrine : 64 cm

Tour de taille : 39 cm

Tour de hanches : 62 cm

Hauteur : 100 cm

Poids : 15 kg

Bonnet (poitrine) : D

Orifices sexuels : Vagin (15cm) - Anus (15cm) - Bouche (10cm)

Epaules : 22 cm

Pointure : 17.5 cm

Longueur des bras : 31 cm

Longueur des jambes : 54 cm

Tour sous poitrine : 41 cm

Acheté le 14 Mai 2022 Jamais servit toute neuve avec facture prix réel actuellement 998 euros .

Vendu 250 euros a se prix la  faites vous plaisir .
Paiement Cash en argent liquide .


état irréprochable normal elle est toute neuve a venir chercher sur place a mon domicile vendu avec tenue mais pas  celle de la photo ,
une pérruque , kit de néttoyage , un Coffre de rangement pour mini doll  et un crochet pour la suspendre et différents accessoires ....
( très belle Offre  elle est de toute beauté ) :s_laugh:
 Facture et garantie disponible a la demande .
 Je réside dans les Hauts de France "Pas de Calais prés de Lens ".


Pas sérieux s'abstenir .
Pas d'envoi ni d'échange .
Retrait uniquement a mon domicile car trop lourd pour moi de vous  l'envoyer et aucun moyen de locomotion pour vous la livrer moi même .
Bien a vous .
« Modifié: 18 décembre 2022 à 07:09:03 par Dgels »

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Iris mini-doll en stock 100cm Piper Doll pour 500 euros
« Réponse #1 le: 07 octobre 2022 à 15:36:30 »
re,

et bien je vois que tu vends pas mal de doll en fait en plus de la verte. Bon courage

 :s_hi: Bonjour je vous ai écrit un message en privé dans l'attente de votre réponse.

Re : [VENDUE] Iris mini-doll en stock 100cm Piper Doll pour 250 euros [VENDUE]
« Réponse #3 le: 15 décembre 2022 à 00:41:22 »
Bjr tjrs dispo?

*

Dgels

Re : [VENDUE] Iris mini-doll en stock 100cm Piper Doll pour 250 euros [VENDUE]
« Réponse #4 le: 15 décembre 2022 à 09:22:04 »
Désolé pour vous c'est vendu c'est marqué  dessus . :85: