vends poupée 168cm
« le: 05 février 2020 à 08:10:46 »
bonjour
je vends ma poupée 168 cm , modéle LOMNY en parfait état , je l'ai acheté sur un coup de tete un soir de solitude. Le prix de vente à ce moment là était de 1322 euros et je la vends pour 500 euros. Si comme moi vous avez une érection qui n'est pas complète je vous déconseille cet achat ! J'ai essayé la  poupée deux fois sans succés , et je l'ai remis dans son carton d'origine avec toutes les pièces (deux péruques , tenu sexy , trois paire d'yeux etc...) poupée gros seins , belles fesses...
si vous voyez mon annonce qui ne porte pas la mention vendue c'est qu'elle est toujours dispo ! la poupée dispose de la station debout , vagin , anus , bouche et seins pour un usage sexuel. J'ai lavé et talqué la poupée avant sa remise dans le carton et elle est en parfait état vu que je ne l'ai quasiment pas utilisé. Le prix est ferme ! Pour une éventuelle expédition elle sera à votre charge et c'est vous qui devrez contacter le transporteur et vous occuper des modalitées. La poupée se trouve chez moi entre rodez et millau dans l'aveyron.

Re : vends poupée 168cm
« Réponse #1 le: 10 avril 2020 à 22:18:25 »
Bonjour
Je suis intéressé par votre doll! Je peux avoir 2 ou 3 photos supplementaires SVP?
Et possibilité de vous faire plusieurs chèques... tout en respectant le prix demandé.

Cordialement

Yannick

Re : vends poupée 168cm
« Réponse #2 le: 13 mai 2020 à 18:26:33 »
Bonjour.
Pouvez-vous me dire quelle est la marque de la doll ? Son année de fabrication ?
Peut-on encore la voir sur catalogue ?
Merci.

*

Jenna

  • *
  • 29
Re : vends poupée 168cm
« Réponse #3 le: 07 juillet 2020 à 09:37:47 »
Bonjour. Est-ce-qu'elle est toujours disponible ?

*

Max57

  • *
  • 10
Re : vends poupée 168cm
« Réponse #4 le: 09 août 2020 à 15:29:57 »
Bonjour

<est elle toujours dispo
Merci