[VENDUE] Vends poupée occasion 300€
« le: 30 janvier 2019 à 22:17:04 »
Bonjour,

J'ai récemment pris le cap d'acquérir une poupée en silicone (TPE) de 158cm, vraiment très belle! Cette poupée à moins d'un mois, cependant entre temps j'ai rencontré quelqu'un et souhaite donc me débarrasser de cette poupée.
Je l'ai utilisé 2 fois, je l'ai lavé et entretenu avec du talc, la peau est donc toujours extrêmement agréable au touché.
Il y a cependant deux points d'abimé: sur le genou droit une entaille de 2 mm et sous le pied droit quelques entailles. A part cela la poupée est comme neuve!

Je l'ai acheté 1100€ et la vends seulement 300€ en vu de l'occasion.
Je suis de Lyon mais vu mon emploi du temps chargé je préfère vous envoyer la poupée via UPS (45€ de frais de livraison).

Avec la poupée, je vous envoi:
- Un élément de lingerie
- Un chauffe orifice USB
- Une poire pour laver les orifices
- Le document d'entretien
- 4 préservatifs
- Une colle spécial TPE pour réparer votre poupée en cas de soucis

N'hésitez pas à me contacter, je souhaite vraiment me débarrasser de cette poupée au plus vite en vu de ma situation.

Merci beaucoup!

Photo sur-mesure en MP
« Modifié: 07 février 2019 à 08:12:08 par Benoit »

*

amours

  • ***
  • 147
Re : Vends poupée occasion 300€
« Réponse #1 le: 30 janvier 2019 à 22:19:45 »
Bonjour  Mr . Je viens de voir votre annonce  , je souhaite en acheter une  mais vous n'avez pas mis les photos de la poupée  . Mon email est [email protected]   Cordialement Mr Gauthier

Re : Vends poupée occasion 300€
« Réponse #2 le: 30 janvier 2019 à 22:29:41 »
Bonsoir je suis aussi de lyon auriez-vous des photos à m’envoyer svp [email protected] merci

Re : Vends poupée occasion 300€
« Réponse #3 le: 30 janvier 2019 à 22:43:59 »
Bonsoir,

Veuillez m'excuser j'ai oublié de joindre la photo, la voici.

Re : Vends poupée occasion 300€
« Réponse #4 le: 31 janvier 2019 à 11:25:00 »
Bonjour Alexis,

Nous sommes très intéressés par cette poupée.
Nous l'utiliserons comme accessoire de scène dans le cadre de la production d'opéra "Frankenstein" au Théâtre Royal de la Monnaie à Bxl, créé et mis en scène par la prestigieuse compagnie espagnole la Fura del Baus.
Elle continuera donc sa vie sur scène parmi les cantatrices. sympa, non?
Nous pourrons même vous envoyer des photos de votre poupée dans son nouveau rôle sur scène.
Quel est le coût de l'envoi pour Bruxelles?
Merci d'avance pour votre réponse rapide.  ;) (les répétitions ont déjà commencé!!!)
Si vous nous donnez votre numéro de téléphone, nous vous appellerons pour régler l'achat au plus vite.
Bien cordialement,


Anne-lise Martin

Théâtre Royal de la Monnaie
Service accessoires
23 Rue Léopold
1000 Bruxelles

02/2108456
[email protected]

*

Zez

  • *
  • 2
Re : Vends poupée occasion 300€
« Réponse #5 le: 02 février 2019 à 12:29:15 »
Bonjour Alexi
Votre jolie doll m interresse L exoedition me vas bien car je suis en RP.. Pourriez vous me donner la marque et si possible model pour poids etc...
Pourriez vous me donner une photo de orifices Je serais reactif pour conclusion rapide du deal.
Merci
ZEZ