[Vendue] Torso : Prix en baisse : 300 €
« le: 30 octobre 2019 à 16:14:34 »
DSC00586.jpgDSC00586.jpgBonjour ,
Je vends ma poupée Torso WM achetée en Mai 2019 ( j'aime le changement) elle est en parfait état à part deux ongles manquants , ils ont du mal à tenir .
Elle a le visage 46 pamela , brune aux yeux bleus , poitrine bonnet L .
Vous pouvez la retrouver sur le Torso 85 puis ensuite sur la galerie : Sally , ou vous la verrez en détails .
A votre disposition pour de plus amples détails .
Prix de vente 300 €
Région Lyonnaise

VENDUE .
« Modifié: 12 mai 2020 à 23:40:01 par Damien »

Re : Vends Torso
« Réponse #1 le: 01 novembre 2019 à 00:42:29 »
Bonjour,
Dans quel departement etes vous ?

Re : Vends Torso
« Réponse #2 le: 01 novembre 2019 à 11:27:14 »
Bonjour ,
J' habite dans le 69 , région Lyonnaise .
 

Re : Vends Torso : Prix en baisse : 300 €
« Réponse #3 le: 19 décembre 2019 à 20:12:50 »
Bonjour,
Je demande mais en faite je suis à la base plutôt intéressé par le model Bonnet M WMDolls celui que vous avez et pourtant presque similaire en faite je ne sais pas vraiment ce que je fais avec les doll j'aime être sur avant d'acheter manque de chance il y as si peu de reviews et d'information technique sur les dolls et surtout les torsos. Je suis embêté avec cette histoire de TPE et je nais encore jamais eu une doll en démonstration donc je ne peu pas me faire d'idée du TPE ni de ce qu'on ressent au toucher ect...

Je voudrais savoir si il est possible de voir votre torso sans forcement l'acheter pour me faire une idée je voudrais aussi savoir si le vagin et fix ou si c'est un insert.

Merci.

Re : Vends Torso : Prix en baisse : 300 €
« Réponse #4 le: 24 décembre 2019 à 15:29:50 »
Bonjour ,
Il n'y a pas de différence entre une dolls complète et un torso . Sauf que le torso est moins lourd et moins encombrant , aussi plus facilement ( manoeuvrable ) , moins couteux aussi . Celui que je vends est proche du neuf , lisez l'annonce .
Pour le voir essayez d'abord d'étre décidé .
Le vagin est fixe , bien plus esthétique . 
Au toucher , c'est doux , tres agréable , à condition que la dolls soit dans une pièce à température agréable , autrement , c'est un peu froid au toucher .

Cordialement
Jean .
« Modifié: 24 décembre 2019 à 15:35:24 par gabardan »

Re : Vends Torso : Prix en baisse : 300 €
« Réponse #5 le: 25 décembre 2019 à 21:00:54 »
Bonjour,
Ok merci d'avoir répondu rapidement, vous avez raison je ne suis pas suffisamment attiré par ce model et le cherche plutôt en insert,
je ne vais pas vous en demandez d'avantage.

Merci.

*

ReDFoX30035

  • **
  • 63
  • "Vendeur et collectionneur confirmé"
Re : Vends Torso : Prix en baisse : 300 €
« Réponse #6 le: 10 février 2020 à 19:57:43 »
bonjours je peut être intéressé  mais si vous êtes prêt a baisser le prix encore un fois

contacter moi en pv

Re : Vends Torso : Prix en baisse : 300 €
« Réponse #7 le: 05 mai 2020 à 02:38:06 »
Bonjours !!
L'annonce m'intéresse beaucoup, j'aimerais savoir si il y aurait possibilité de livraison ^^