Bonjour tout le monde.

Je me sépare de cette très jolie poupée Z-Onedoll très réaliste en silicone prémium de 110cm chauffante sur secteur 220v, légèrement bronzée, tenue debout (squelette renforcé), et de poitrine B (bien proportionnée à la poupée). Elle a le visage de Kézia, 3 orifices, les yeux verts, vagin intégré.

Je l'ai reçue début novembre 2017. Je n'ai pas pensé à faire de photos puisque je l'ai remise dans son carton d'emballage d'origine quelques jours seulement après son arrivée. Elle est dans le même état que je l'ai reçu.
Il suffit de faire une recherche internet en tapant "Z-Onedoll chauffante Kézia 110" et vous aurez toutes les galeries photos.

Elle est vendue avec avec 2 perruques (longs cheveux bouclés châtains et mi-long blond) + divers accessoires et vêtements neufs en plus...
Achetée il y a deux mois 950€ hors vêtements..., je la vends 550€ à débattre. "Faites-moi une offre".

Elle est disponible en région parisienne (nord-ouest de Paris).

N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire, mais seulement si vous êtes sérieux et réellement intéressé.

Très bonne journée à vous tous !  ;)
« Modifié: 04 février 2018 à 18:31:57 par Luky »

Re : Vends très jolie Love-Doll Z-Onedoll Chauffante 110 bronzée
« Réponse #1 le: 17 janvier 2018 à 19:22:39 »
Bonjour tout le monde.

Je me sépare de cette très jolie poupée Z-Onedoll très réaliste en silicone prémium de 110cm chauffante, légèrement bronzée, tenue debout (squelette renforcé), et de poitrine B (bien proportionnée à la poupée). Elle a le visage de Kézia, 3 orifices, les yeux verts, vagin intégré.

Je l'ai reçue début novembre 2017. Je n'ai pas pensé à faire de photos puisque je l'ai remise dans son carton d'emballage d'origine quelques jours seulement après son arrivée. Il suffit de faire une recherche internet en tapant "Z-Onedoll chauffante Kézia 110" et vous aurez toutes les galeries photos.

Elle est vendue avec avec 2 perruques (longs cheveux bouclés châtains et mi-long blond) + divers accessoires et vêtements neufs...
Achetée il y a deux mois 950€ hors vêtements..., je la vends 630€.

Elle est disponible en région parisienne (nord-ouest de Paris).

N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire, mais seulement si vous êtes sérieux et réellement intéressé.

Très bonne journée à vous tous !  ;)

Re : Re : Vends très jolie Love-Doll Z-Onedoll Chauffante 110 bronzée
« Réponse #2 le: 17 janvier 2018 à 19:47:06 »
Bonjour , votre poupee m'interesse . Auriez vous une  seule photo du visage Kezia . Cordialement Mr Gauthier

Bonsoir.
Je viens de vous répondre par mail en vous donnant des liens.
Bien cordialement.