VENTE SEXDOLL
« le: 13 décembre 2019 à 19:18:52 »
Bonjour à tous, j'ai acheté ma première sexdoll reçu aujourd'hui, et je me rend finalement compte que ce n'est pas fais pour moi ... je la met donc à vendre au plus offrant ! elle proviens d'un autre site donc je n'en veux pas très cher mais j'aimerais au moins me rembourser !

Elle mesure 1m70 pour 35 kilos, yeux marrons (bleu, vert et marrons fournis) ! je donne les vêtements avec évidemment il y en aura d'autres que ceux sur la photo. Deux perruques, brune et marron. Elle a une petite déchirure sous le pied (je ne sais pas si c'est le transporteur ou moi lors du déballage) Je souhaite m'en débarrasser assez vite car du coup c'est encombrant et j'en ai pas l'utilité... Merci à tous et peut-être à bientôt (j'habite proche de Bordeaux) cela m'arrangerait que vous vous déplaciez ou frais de port à négocier si vous connaissez un transporteur.
« Modifié: 14 décembre 2019 à 11:11:04 par Ezhio33 »

Re : VENTE SEXDOLL
« Réponse #1 le: 14 décembre 2019 à 10:51:45 »
Après réflexion voilà je vous fait un pack complet pour 550€ légèrement négociable avec compris :

La sexdoll
Le meuble coffre de rangement banquette ouverture semi automatique sur verrin pour la doll état neuf reçu il y a 1 semaine seulement je le vend avec car c'était pour la ranger dedans.
Divers vêtements (legging, pyjama, soutient-gorge, culotte, brassière)
2 petits tubes de lubrifiants
1 poire à lavement
200 paquets de silica gel anti humidité
1 chiffon microfibre

Tout est neuf !

Photo du meuble ci-jointe:

Re : VENTE SEXDOLL
« Réponse #2 le: 18 décembre 2019 à 20:06:01 »
bonjour je suis intéresser, je peut savoir la marque et le numéro de visage du model. j ai aussi besoin de connaitre les dimension du coffre de rangement et savoir si il est démontable pour le transport. merci d avance

Re : VENTE SEXDOLL
« Réponse #3 le: 21 décembre 2019 à 11:20:52 »
Bonjour, je l'ai acheté neuve chez rakuten lors d'une offre spéciale, je n'ai pas spécialement de numéro pour ce modèle, les dimensions du coffre sont celles-ci : 178 x 44 x 44 cm et oui il est démontable.