vêtements pas chers
« le: 11 février 2016 à 22:08:26 »
Salut à tous, :s_hi:
pour ceux qui comme moi souhaites avoir plus de vêtements pour sa poupée sans trop dépenser, acheter sur Ebay des vêtements d'occasion et neuf c'est vrais on y pense pas mais on y trouve de tout, ça va de la paire de chaussure en passant par les jupes accessoires comme des bijoux fantaisies ou des paires de lunettes etc..
après pour les dessous d'occase c'est à vous de voir ?
j'ai passé commande pour des chaussures et et quelques vêtements d'occase mais en sur super état.
c'est sur pas tout le monde qui possède un compte Ebay, alors regardez sur le bon coin si vous ne trouvez pas de bonnes affaires à faire...
j'espère vous avoir donné une idée pour avoir plus de choix dans vos achats ?
à plus... :You_Rock_Emoticon:

Re : vêtements pas chers
« Réponse #1 le: 13 février 2016 à 22:15:13 »
Salut à tous, :s_hi:
pour ceux qui comme moi souhaites avoir plus de vêtements pour sa poupée sans trop dépenser, acheter sur Ebay des vêtements d'occasion et neuf c'est vrais on y pense pas mais on y trouve de tout, ça va de la paire de chaussure en passant par les jupes accessoires comme des bijoux fantaisies ou des paires de lunettes etc..
après pour les dessous d'occase c'est à vous de voir ?
j'ai passé commande pour des chaussures et et quelques vêtements d'occase mais en sur super état.
c'est sur pas tout le monde qui possède un compte Ebay, alors regardez sur le bon coin si vous ne trouvez pas de bonnes affaires à faire...
j'espère vous avoir donné une idée pour avoir plus de choix dans vos achats ?
à plus... :You_Rock_Emoticon:

Voici une paire de chaussure que j'ai acheté sur Ebay pour 10 euros ! pas mal non ? taille 35 - talon de 12 cm et en très bon état.

Re : vêtements pas chers
« Réponse #2 le: 20 octobre 2017 à 06:24:23 »
Si vous avez un avis, cela se vendra certainement bien.

Re : Re : vêtements pas chers
« Réponse #3 le: 03 novembre 2017 à 17:05:27 »
 ;)
Si vous avez un avis, cela se vendra certainement bien.
Bonjour,
Pour ma dolls j achète sur un site connu Amaz......
J ai fait des achats a pas très cher,
À plus.IMG_20171016_154510.jpg

Re : Re : vêtements pas chers
« Réponse #4 le: 07 novembre 2017 à 12:16:19 »
IMG_20171106_103731.jpg ;). Merci,mais pour le moment je ne compte pas la vendre,
Cela viendra peut être
Si vous avez un avis, cela se vendra certainement bien.
« Modifié: 07 novembre 2017 à 12:22:42 par Chideric75 »