" Monica " de chez Tantaly
« le: 25 décembre 2022 à 11:52:03 »
Et bonjour

Un nouveau parmi les dolls owners  ;)

Bon ça faisait un moment que ce genre de poupée, bout de poupée, objet sexuelle me faisait de l'œil et nourrissait une certaine curiosité et excitation chez moi, du coup j'ai franchi le pas avec l'achat d'un torso Monica de chez Tantaly. C'est les promos de Noel aussi.

J'ai parcouru un peu le forum et c'est la solution qui m'est apparu la plus claire à tout mes points de vue.

- J'ai pas la place pour une dolls grandeur nature ; j'habite en poids-lourds aménagé, alors à moins de la mettre en passagère, ça va être compliqué de lui faire une armoire spéciale. Bon ca serait drôle un moment mais pas sur que tout le monde est cet humour.

- Je mesure 1m87 donc faudrait qu'elle soit grande, et j'ai pas le budget pour un grand modéle ... et ça rejoint le premier point aussi.

- A vrai dire la tête inerte me choque un peu... bon là c'est sûr pas de tête, pas de bras et de jambes donc encore moins réaliste mais c'est pas pour ça que je l'ai choisi ; et oui c'est pour sa belle poitrine... j'ai eu certaine sensibilité à l'égard des jolies poitrines, à l'œil et au toucher.

- La question du poids, de la maniabilité et de l'entretien

J'ai déjà lu quelques trucs concernant l'utilisation du Tpe et sa fragilité, je vais continuer à chercher les bons produits pour son nettoyage et entretien, la procédure pour le premier nettoyage en sortie d'usine, etc ...

En tout cas ça procure chez moi une certaine excitation et impatiente du coup

 :051bye: Une première question pour les possesseurs de ce modèle ... quel taille de soutien gorge, de culotte, de porte jarretelle, de nuisette, etc ??? Elle fait 85 cm de tour de poitrine et un bonnet C, D ? je dirais au vu des vidéos que j'a regardé
Je pense regarder en occasion pour de la belle lingerie  ; au moins elle aura été plus que laver donc pas de souci de deteinte

Je mettrais quelques photos quand je l'aurais sous les yeux
N'hésitez pas pour des consels ou remarques

Bien à vous
Jacques

« Modifié: 25 décembre 2022 à 12:09:54 par Keuja »

*

dem

  • ***
  • 129
Re : " Monica " de chez Tantaly
« Réponse #1 le: 25 décembre 2022 à 15:40:18 »
Je pense que tu dois parler de ce torse
https://www.tantaly.com/products/hentai-sex-doll-monica?variant=39856566665252

Via ce lien tout est indiqué pour le poids et les mensurations, il ne reste plus qu'a vérifier le guide des taille de vêtements.

Pour l'entretien, c'est comme les Dolls
https://ava-love-doll.fr/2020/06/28/manuel-utilisateur-poupees-guide-lune-de-miel/

Re : " Monica " de chez Tantaly
« Réponse #2 le: 25 décembre 2022 à 22:16:49 »
Oui c'est bien celui là...

Comme en fringue de nana je suis pas trop calé, je m'y perds un peu ... et c'est surtout au niveau de la correspondance du bonnet de soutif que je pèche ; j'ai regardé un peu sur les forums ricains mais j'ai pas plus d'info que ça

Merci pour le lien pour le guide de l'utilisateur, je l'avais pas vu celui là

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : " Monica " de chez Tantaly
« Réponse #3 le: 26 décembre 2022 à 17:01:21 »
tu mets un sweat XL ça va avec tout  :85:

*

dem

  • ***
  • 129
Re : " Monica " de chez Tantaly
« Réponse #4 le: 26 décembre 2022 à 17:40:49 »
Son tour de taille est inférieur à 50cm (inférieur à XXS), tu peux oublier les soutien-gorges standards.

Je recommande un bikini 2 pièces à ficelles de couleur blanc (les vêtements couleurs déteignent sur le tpe)

Re : " Monica " de chez Tantaly
« Réponse #5 le: 28 décembre 2022 à 00:55:44 »
Tour de taille inférieure à 50cm, oui, mais pas le tour sous poitrine...
Après demande au sav, ils m'ont indiqué un 75C, et du S...
De toute façon je vais attendre de l'avoir et de prendre les mesures
Sinon un gros sweet à capuche et ça fera l'affaire... :lol_hitting:

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : " Monica " de chez Tantaly
« Réponse #6 le: 28 décembre 2022 à 15:26:16 »
75 et en dessous ça devient compliqué à trouve, pas mal de gens que je connaisse prenne du 85 et font un peu de couture pour réduire le tour de taille. La bonne astuce c'est des petits hauts qui se règlent avec des ficelles.

Re : " Monica " de chez Tantaly
« Réponse #7 le: 28 décembre 2022 à 23:58:33 »
J'ai fouillé un peu sur le coin coin et y'a un peu de lingerie en 75, voir 70... Les prix sont dérisoires parfois pour de la belle qualité. La couture c'est tout à fait possible en effet pour réduire le tour de dos et ça donne tout de suite plus de possibilités.
Je ferai des essais au fur et à mesure.