Hé bien, j'ai beaucoup de respect pour cet homme qui assume totalement ses choix. J'en serais juste incapable. Je respecte et je l'envie d'avoir un tel courage.
Pour ma part je ne considère Vénus que comme un sextoy perfectionné. Je ne fais que coucher avec. Quoique j'apprécie parfois sa simple présence dans mon lit et des fois je fais un petit câlin avec. Mais en règle générale elle est juste un objet sexuel. Je ne lui raconte pas ma journée en rentrant du boulot, je ne l'assieds pas en face de moi quand je me mets à table.
C'est mon choix et j'espère que vous le respecterez tout comme je respecte les vôtres. Chacun son truc.
Il y a un Russe qui s'est marié avec sa doll. Le copain d'une amie en possède une aussi qu'il habille et câline et - je pense - ne couche jamais avec. Et c'est très bien! Chacun cherche quelque chose de différent lorsqu'il acquiert une doll. Ce qui compte c'est de trouver le bonheur sans faire de mal à personne. J'ai trouvé le mien, et il consiste faire des allers-retours. C'est terre-à-terre, mais ça me convient.
Là où je veux en venir c'est quand le bonhomme parle du forum love-dolls:
Et faire partie de la communauté du love-dolls forum a quelque chose de rassurant, cela permet d’échanger nos impressions et sentiments avec des personnes qui comprennent et ne jugent pas
Oh que si ils jugent. J'ai commis l'erreur de raconter
mon escapade au Bordoll, je me suis fait kick parce que j'ai parlé de cul. De cul avec des poupées sexuelles.
Désolé, je suis pas d'accord avec cette mentalité. On peut les habiller, on peut les prendre en photo, on peut leur parler, on peut les promener mais on ne peut pas leur faire l'amour? Nier cet aspect de la chose c'est affreusement hypocrite. Je ne supporte pas.
C'est pourquoi j'ai émigré vers les sites pornographiques où je peux exprimer pleinement ma passion avec d'autres personnes comme moi qui privilégient l'aspect sexuel des dolls.