Achat première Doll besoin d'infos !
« le: 19 octobre 2022 à 19:54:40 »
Bonjour à tous !  :s_hi:

Help !  :17: je suis un peu perdu pour l'achat de ma première Doll.

Je me suis donc décidé à acheter une sex doll après une longue réflexion, car oui cela a un cout mais ça a l'air vraiment pas mal comme expérience  ;)

Sauf qu'il existe énormément de marques, de modèles et de sites de vente !

Après plusieurs semaines de recherche, de comparatifs ect... je pense savoir ce que je veux mais je voulais avoir vos avis d'experts pour m'orienter sur ce choix difficile.  :13:

Je souhaite donc trouver une poupée entre 1m57 et 1m66, poitrine moyenne (C-CUP voir D-CUP) assez bien proportionnée et surtout la mieux faite possible (au niveau du visage mais surtout, car c'est assez important on va pas se mentir aux niveau des parties intimes  :great: et pas facile car très peu de photos les montrent de près et pour une même marque cela peut varier suivant les modèles...)  mon budget serait de 1500 a 1800 max car je pense que c'est au moins ce qu'il faut pour avoir un minimum de qualité.

Déjà au niveau des marques (Pour sex doll TPE je précise) :
D'après les avis je pense partir sur une WM DOLL qui semble être une valeur sure (bonne qualité et prix raisonnable)
Ensuite il y a effectivement les marques YOUR DOLL, ORDOLL un peu plus cher mais peut être d'une meilleur finition ou rendu visuel.
Le top semble être 6YE DOLL mais le prix passe à un autre niveau.
IRONTECK / ASDOLL / SEDOLL / AIFEI DOLL  ils ont quand même pas mal de choix et le rendu semble être correct et surtout à un prix moins élevé mais ça semble être moins bien et j'ai peur d'être déçu.
Bref WM DOLL semble être un bon compromis et de bonne qualité.

Mon top 3 des meilleurs marques :
6YE DOLL
YOURDOLL (YLDOLL)
WMDOLL

Ensuite au niveau des site de vente :
Sans parler des site frauduleux / arnaques, connaissais vous à part DOLLSFRANCE :
- SEX-DOLLSFRANCE ? (semble un peu profiter de la notoriété de Dollsfrance mais semble correct)
- LATEX-SEXY-DOLL ? (site français, basé dans ma région, adresse physique, numéro de tel, etc.. tout semble OK)
malgré tout DOLLSFRANCE semble être le mieux vu les avis (plus de 1000 quand même !)

Du coup mes questions :
1. Niveau marque vous me confirmé WM DOLL pour une poupée de bonne qualité et dans un prix raisonnable entre 1500 et 1800 ?
Les parties Intimes des WM DOLL sont-elles assez réaliste et avec un bon rendu ?
2. quelqu'un a déjà testé les marques comme IRONTECK? c'est vraiment bof ?
3. Entre DollsFrance, Sex-Dollsfrance ou latex-sexy-doll,
Quelqu'un a déjà commandé sur ces autres sites ?
Comment être sure que les poupées WM DOLL par exemple seront des vrais de l'usine mère ? le code d'authentification est-il une preuve fiable ? seront elles comme sur les photos ? (en enlevant la mise en scène et le maquillage et mise en valeur des photos bien sûr).
4. en vrai faut compter quasiment 2 mois pour la recevoir après commande c'est bien ça ?

Merci à tous, toutes informations sera bonne à prendre car on s'y perd vite dans le monde des sexdoll.

PS : je pense surement que ma commande sera sur DOLLSFRANCE et pour la marque WMDOLL mais bon j'ai besoins d'avis quand même lol

Bonne soirée !  :c017:



*

dem

  • ***
  • 129
Re : Achat première Doll besoin d'infos !
« Réponse #1 le: 19 octobre 2022 à 22:54:13 »
En premier.... regarde ta hauteur et ton poids.

Si tu veux une doll correcte, c"est important !

Peux tu la regarder dans les yeux? Ta taille moins 20cm maximum, après ça fais merdeuse
Peux tu la transporter ? ton poids moins 40kg environ si tu as de la force
Peux tu l'habiller ? Taille S c'est le minimum si tu veux des truc sexy

WMdolls est une référence et Dollfrance tiens a en profiter car ils sont liés, donc pas de souci, la qualité sera présente.

Néanmoins les orifices sont le point faible des Dolls car le sujet n'a pas encore été suffisamment développé par les constructeurs. Le mieux à ce sujet est de prendre le  maximum a ce sujet pour ne pas être déçu; en particulier au niveau oral (Voir la partie occasion si personne à compris).

*

Damien

  • *****
  • 184
    • Dolls France
Re : Achat première Doll besoin d'infos !
« Réponse #2 le: 19 octobre 2022 à 23:27:50 »
Petite intervention rapide:
WM DOLL / YOUR DOLL / ORDOLL / DollsFrance / et une partie des SEdoll / sont toutes issues de la même usine, Jinsan, donc 100% identiques au niveau de la qualité.

Pour 6ye doll  (HRdoll est produit dans la même usine également), la qualité est proche voir identique aux poupées TPE de Jinsan, et le prix est plus bas, surtout celles en stock livraison express qui sont entre 1300 et 1500€ avec une seconde tête offerte. Le stock va d'ailleurs être mis à jour lundi prochain avec beaucoup de nouveautés sur ces 2 marques.


---
Comment être sure que les poupées WM DOLL par exemple seront des vrais de l'usine mère ? le code d'authentification est-il une preuve fiable ? seront elles comme sur les photos ? (en enlevant la mise en scène et le maquillage et mise en valeur des photos bien sûr).
4. en vrai faut compter quasiment 2 mois pour la recevoir après commande c'est bien ça ?
----

Un code unique à gratter est fourni dans chaque poupée et est vérifiable sur leur site officiel, infalsifiable. Elles sont comme sur les photos, et nous vous envoyons des photos du produit fini avant expédition afin de valider par vos soins et ne pas avoir de surprises à la livraison.

Pour le délai cela dépend vraiment des modèles et de l'attente de disponibilité du moule, c'est donc en tout entre 1 et 2 mois pour fabriquer et recevoir en moyenne. Si vous êtes pressés, nous en avons en stock en France livrables sous 24h

N'hésitez pas à venir sur le tchat du site ou à nous téléphoner
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

Re : Achat première Doll besoin d'infos !
« Réponse #3 le: 19 octobre 2022 à 23:36:04 »
Ok super merci à vous pour toutes ces informations !  :sign0098:

Parfait je vais continuer de regarder ça  pour être sure de prendre une top pour moi.
Oui je regarde souvent les poupées en stock  ;)

 :c017: