Achat première Doll

Démarré par LISEK21, 05 Mai 2025 à 23:52:52

« précédent - suivant »

LISEK21

*
Néophyte
Bonjour à tous

J'envisage sérieusement l'achat de ma première doll et en lisant les posts, je remarque beaucoup d'arnaques et de problèmes de qualité.

Une marque à me conseiller ?

D'avance merci

Chris

bruno x

Membre Héroïque
Je ne connais pas ces marques donc je ne me prononcerai pas sur ces dernières. FanReal Doll est très bien. Tu  comprends de suite dès que tu vois le carton arriver que c'est de la qualité. De plus tu auras le nouveau squelette de main et renfort des doigts et pieds. Super important. D'autres marques le propose direct dans le prix et en fait c'est une arnaque récurrente: tu n'as rien!  :41:  :021:  :040:
Zelex c'est bon aussi. Sur Your Doll il y a une nouvelle marque: IDO Doll Mais je ne sais pas ce que cela vaut: https://fr.yourdoll.com/ido-doll/

Pour avoir un avis rapidement d'une marque, dans le dessus de l'écran cliques dans "recherche" et tu tapes ta recherche.

lau13

*
Néophyte
Bonjour,
Si je suis me permettre un avis, en tant que débutant dans cet univers des sexdolls, je pense que quelle que soit la marque, le modèle, ces sexdolls restent des produits plus ou moins fragiles.

Il y à bien sur de nombreuses arnaques comme dans d'autres domaines, les membres les plus expérimentés du forum peuvent en témoigner, mais même les marques "premium" , à priori plus sérieuses, ne peuvent garantir tout les accidents d'utilisation.

Pour "pratiquer" une de ces sexdolls depuis quelques mois, je peux dire que l'entretien notamment est très important pour la durée de vie de l'objet et même avec beaucoup de précaution ça reste fragile.

Je ferais dès que j'ai un peu de temps, un post dédié à la doll que je possède. Comme je m'étais par ailleurs quand même bien renseigné av ant achat, je savais ou je mettais les pieds (et le reste ) :57:  !

LISEK21

*
Néophyte
Je pense partir sur la gamme inspiration de ZELEX, le modèle Ulrica.... :)

lau13

*
Néophyte
Superbe ! Elle me fait penser à Carla bruni ! Près de 37 kg, c'est le poids de mon modèle TPE, c'est pas léger pour une utilisation sportive ou acrobatique, mais tout dépendra de ce que tu veux faire avec. Zelex c'est beau, bien fini, apparement une valeur sur ! :13:

ram

*
Néophyte
Bonjour.
Pour moi le choix le plus important est le choix du type de matériaux  Silicone ou TPE. Ce n´est pas le même prix bien sur et pas la même utilisation non plus.

LISEK21

*
Néophyte
Elle est commandée, plus qu'à attendre....

bruno x

Membre Héroïque
CitationElle est commandée,

Chez qui?

Citationplus qu'à attendre....

C'est le plus dur!

LISEK21

*
Néophyte

dem

Membre Complet
Bonjour,

Depuis plusieurs années Zelex sont les plus fiable d'après les retours des acheteurs.Certains disent que c'est les leaders dans le domaine.

Visiblement c'est la seul marque qui a compris que faire 3 trous utilisable était nécessaire pour une sexdoll.

sobek

*
Néophyte
Citation de: LISEK21 le 07 Mai 2025 à 11:37:02Je pense partir sur la gamme inspiration de ZELEX, le modèle Ulrica.... :)

Je suis sur le même projet. Ulrica est top  :clap: Mais je viens de tomber sur les mesures de Lezex... il mentionne le tour de hanche à 97cm :smiley_confused1: (j'ai beaucoup de vêtement pour du 86-90cm  :lol_hitting: )
Je la voyais plutôt en dessous des 94cm annoncés,. Les photos de la dernière version faisaient même penser à du 90cm. En sais-tu un peu plus ?

john

Membre Héroïque
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine
Citation de: LISEK21 le 07 Mai 2025 à 11:37:02Je pense partir sur la gamme inspiration de ZELEX, le modèle Ulrica.... :)

C'est bien, continuez comme ça !
Zelex : une toute nouvelle usine qui n'a encore rien compris aux problèmes des utilisateurs et qui fait des dolls plus lourdes que du plomb...
Chez WM, t'aurais eu la même pour 10 kilos de moins ! Mais bon si tu veux te péter le dos, vas-y !
A dem : les trois trous ont toujours exister... depuis toujours ! C'est pas du tout les premiers à le faire !!!

Normalement une doll comme tu veux avec ce corps, ça ne dépasse pas 30 kilos !
Encore un qui va se plaindre du poids et qui va la revendre une semaine après l'avoir reçue !

LISEK21

*
Néophyte
C'est très gentil de t'inquiéter, on verra à l'usage...

LISEK21

*
Néophyte
Citation de: sobek le 09 Mai 2025 à 08:27:15

Je suis sur le même projet. Ulrica est top  :clap: Mais je viens de tomber sur les mesures de Lezex... il mentionne le tour de hanche à 97cm :smiley_confused1: (j'ai beaucoup de vêtement pour du 86-90cm  :lol_hitting: )
Je la voyais plutôt en dessous des 94cm annoncés,. Les photos de la dernière version faisaient même penser à du 90cm. En sais-tu un peu plus ?

Je viens de lui commander pas mal de choses sur Temu, robes, lingerie... je suis partie sur la taille M en tenant compte de son post et des mesures sur le site de DollsFrance et de Zelex

sobek

*
Néophyte
Merci, je vais devoir peut-être revoir ma copie  :03:

SMF spam blocked by CleanTalk