Achat première Doll

Démarré par LISEK21, 05 Mai 2025 à 23:52:52

« précédent - suivant »

lau13

*
Néophyte
Là ou je rejoins john, c'est sur le problème du poids. Si le but est d'avoir une doll essentiellement pour avoir une compagnie, l'habiller, l'exposer, alors ok, le poids n'est pas un problème, on peu partir sur une doll haut de gamme en terme de finition et de réalisme.

Mais par contre si l'usage est d'ordre sexuel avec pour ambition de pouvoir facilement pratiquer tout types de position, alors là le poids sera forcément un gros handicap. Bien sur, tout le monde voudrait le beurre, l'argent du beurre et le "c" de la crémière ! Pour avoir le meilleur des deux mondes (légèreté et réalisme) il va falloir un certain budget probablement ou bien accepter des compromis.

Perso depuis 1 peu plus d'un mois je "pratique" une doll TPE de 37 kg, franchement je trouve ce poids déjà très limite pour vraiment pouvoir s'amuser, ne pas oublier qu'avec une vraie partenaire humaine, celle ci est active et ça change tout. Une doll reste un poids mort. Pour une utilisation vraiment idéal sur le plan des galipettes, une doll de 30 kg voir moins est à mon avis préférable sur le moyen/long terme, afin d'éviter toutes déceptions et revente dans l'année qui viens.

bruno x

Membre Héroïque
Bon choix et bon prix également.

Tému a une bien mauvaise réputation. Moi, j'achète chez Ali-express, c'est moins grave, et vu les prix (souvent à l'encontre de la qualité) je change régulièrement de vêtements. Il y a aussi des escrocs mais sur cette plateforme on a compris que les Européens n'aiment pas cela. Donc Ali cherche à se nettoyer de cette mentalité.

Ce que je voulais surtout  dire est qu'une doll, n'est pas une femme. Pour donner l'illusion d'une silhouette harmonieuse,  les Chinois déforment la doll sur ses dimensions: seins exagérés, taille trop fine, bras courts et fins.... Ce qui fait que souvent tu connaitras des désillusions vestimentaires. Vois tout ce qu'a écrit Lezex sur les vêtements.
Moi, je privilégie les élastiques, tissus stretch, bretelles sous les seins et taille...
NB: en recevant tes vêtements, nettoies tous ceux qui ne sont pas blanc avec tes mains! Pas "lavage à la main" de la lessiveuse! Ceci évitera la déteinte sur la doll...
Voir  https://forum.dollsfrance.com/trucs-et-astuces-reparation/lavage-machine-programme-a-la-main-34-min/

LISEK21

*
Néophyte
Citation de: lau13 le 09 Mai 2025 à 10:39:38Là ou je rejoins john, c'est sur le problème du poids. Si le but est d'avoir une doll essentiellement pour avoir une compagnie, l'habiller, l'exposer, alors ok, le poids n'est pas un problème, on peu partir sur une doll haut de gamme en terme de finition et de réalisme.

Le réalisme était mon premier critère ...

SMF spam blocked by CleanTalk