Achat sexdoll - besoin d'infos
« le: 03 juin 2020 à 01:52:37 »
Bonjour,

j'étudie depuis des semaines les différentes marques de sexdoll mais je ne trouves pas d'infos sur la marque française "pure sexdoll". j'aurais besoin de savoir si la qualité est équivalente à wm dolls ou 6ye dolls.

je suis un peu étonné par le prix de celle qui me fait craquer sur leur site, seulement 980€ pour un modèle 165 cm et une beauté incroyable :


https://pure-sexdoll.com/products/marion-blonde-petite-sex-doll
« Modifié: 03 juin 2020 à 03:42:25 par Fredino »

*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Re : Achat sexdoll - besoin d'infos
« Réponse #1 le: 03 juin 2020 à 06:40:42 »
Bonjour

La marque Pure sexdoll n'existe pas et ne produit certainement pas de poupée en France. Ce site n'existe que depuis septembre 2019.
En parcourant rapidement, on reconnaît des poupées WMdolls à très bas prix 980€, ce qui est un gage de contrefaçon et de mauvaise qualité.
D'un autre autre côté, en cliquant sur Poupée VIP on tombe encore sur une autre WMDolls bien connue, à 5400€. 4420€ de différence pour une poupée de la même gamme pour quelle raison ? Pour essayer de tomber sur un pigeon qui n'y connaît rien et passera à la caisse.
Ce site est à ajouter à la liste des sites à fuir, qui n'ont jamais vu de sexdoll et ne savent pas ce qu'ils vendent mais tentent leur chance.
Bonne recherche.

Benoit

PS: il ne faut pas chercher le diable quand on se trouve déjà sur la boutique préférée des français et dont la renommée n'est plus à faire  :)
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

Re : Achat sexdoll - besoin d'infos
« Réponse #2 le: 03 juin 2020 à 15:56:11 »
Bonjour Benoit,

merci pour vôtre réponse, les prix me semblaient bizarre sur leur site. est-ce qu'il y à des marques de sexdoll françaises ? savez-vous quel est la marque du modèle qui m'intéresse (voir photo) ?

Re : Achat sexdoll - besoin d'infos
« Réponse #3 le: 22 juin 2020 à 20:56:55 »
Bonjour,

Tout nouveau sur le forum et très novice et curieux quant à cet univers, je suis, lors de mes diverses recherches, tombé par hasard sur ton magnifique modèle : Leyla, de JYDoll.
Voici le lien correspondant:
https://www.jydoll.com/jydoll-5ft35-163cm-big-breast-leyla.html

En espérant te redonner l'espoir de pouvoir la rencontrer !  ;)

Re : Achat sexdoll - besoin d'infos
« Réponse #4 le: 23 juin 2020 à 16:50:39 »
J'aimerais juste commenter pour éviter que certains tombent dans certains piéges.

Méfiez-vous des annonces venant de Ali express et autres qui vous présentent des dolls à prix dérisoires.
Bien souvent, vous recevrez une vulgaire poupée gonflable ou dans le meilleur des cas une doll fabriqué avec des matériaux fragile et/ou avec du silicone douteux.

Si je peux me permettre de donner un conseil.
Regardez bien les avis des utilisateurs dans les forums et cherchez le rendu réel parce que les photos des sites sont loin de la réalité.
Votre doll, vous la recevez décapité et dans un carton.
Aussi, j'ai déjà vu certaines photos où la plus part ne sont même pas maquillées et sans finition.

Ensuite, vous ferez surement des petites casses sur votre premiére doll.
Je ne sais pas si dollfrance le fait, mais pour ma part j'ai acheté chez un constructeur français haut de gamme, parce que c'est rassurant de se dire que l'on peut renvoyer la doll en réparation dans le pire des cas. En plus que l'on peut l'améliorer par la même occasion et demander un corps tout neuf quand ils améliorent leur produits.

 

Re : Re : Achat sexdoll - besoin d'infos
« Réponse #5 le: 23 juin 2020 à 17:46:17 »
Bonjour,

Tout nouveau sur le forum et très novice et curieux quant à cet univers, je suis, lors de mes diverses recherches, tombé par hasard sur ton magnifique modèle : Leyla, de JYDoll.
Voici le lien correspondant:
https://www.jydoll.com/jydoll-5ft35-163cm-big-breast-leyla.html

En espérant te redonner l'espoir de pouvoir la rencontrer !  ;)

Bonjour,

merci beaucoup pour ton aide.

je viens de voir sur leur site 2 options qu'on ne trouve pas dans le catalogue dollsfrance :
_ new vagina uterus (+50$)
_ gel breast (+100$)
quelqu'un aurait des infos sur ces 2 options ?
J'aimerais juste commenter pour éviter que certains tombent dans certains piéges.

Méfiez-vous des annonces venant de Ali express et autres qui vous présentent des dolls à prix dérisoires.
Bien souvent, vous recevrez une vulgaire poupée gonflable ou dans le meilleur des cas une doll fabriqué avec des matériaux fragile et/ou avec du silicone douteux.

Si je peux me permettre de donner un conseil.
Regardez bien les avis des utilisateurs dans les forums et cherchez le rendu réel parce que les photos des sites sont loin de la réalité.
Votre doll, vous la recevez décapité et dans un carton.
Aussi, j'ai déjà vu certaines photos où la plus part ne sont même pas maquillées et sans finition.

Ensuite, vous ferez surement des petites casses sur votre premiére doll.
Je ne sais pas si dollfrance le fait, mais pour ma part j'ai acheté chez un constructeur français haut de gamme, parce que c'est rassurant de se dire que l'on peut renvoyer la doll en réparation dans le pire des cas. En plus que l'on peut l'améliorer par la même occasion et demander un corps tout neuf quand ils améliorent leur produits.

 

merci à toi aussi pour tes conseils.

*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Re : Achat sexdoll - besoin d'infos
« Réponse #6 le: 26 juin 2020 à 05:07:41 »
Bonjour

Si vous voulez commander cette JYdoll, nous pouvons l'obtenir auprès de JY avec ces options. Contactez-nous via le tchat en ligne de la boutique lorsque vous voudrez commander.
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

Re : Achat sexdoll - besoin d'infos
« Réponse #7 le: 27 juin 2020 à 19:07:06 »
Bonjour,

merci Benoit, ce serait vraiment génial, j'ai encore des hésitations sur les options, sauriez-vous obtenir des informations concernant ces nouvelles options (gel breast, new vagina uterus, update skeleton, jelly tpe, platinum tpe) ?

Re : Achat sexdoll - besoin d'infos
« Réponse #8 le: 01 juillet 2020 à 14:42:42 »
merci pour ces questions je me posais les mêmes

Re : Achat sexdoll - besoin d'infos
« Réponse #9 le: 14 juillet 2020 à 03:12:20 »
en attendant d'avoir toutes les infos sur les nouvelles options de chez jy doll, j'ai commandé une mini wmdoll sur le site dollsfrance, (commande passée le 02 juillet), j'espère que ce sera pas trop long.....j'ai hate de l'avoir  :25: