Achat sexdoll - besoin d'infos
« le: 03 juin 2020 à 01:52:37 »
Bonjour,

j'étudie depuis des semaines les différentes marques de sexdoll mais je ne trouves pas d'infos sur la marque française "pure sexdoll". j'aurais besoin de savoir si la qualité est équivalente à wm dolls ou 6ye dolls.

je suis un peu étonné par le prix de celle qui me fait craquer sur leur site, seulement 980€ pour un modèle 165 cm et une beauté incroyable :


https://pure-sexdoll.com/products/marion-blonde-petite-sex-doll
« Modifié: 03 juin 2020 à 03:42:25 par Fredino »

*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Re : Achat sexdoll - besoin d'infos
« Réponse #1 le: 03 juin 2020 à 06:40:42 »
Bonjour

La marque Pure sexdoll n'existe pas et ne produit certainement pas de poupée en France. Ce site n'existe que depuis septembre 2019.
En parcourant rapidement, on reconnaît des poupées WMdolls à très bas prix 980€, ce qui est un gage de contrefaçon et de mauvaise qualité.
D'un autre autre côté, en cliquant sur Poupée VIP on tombe encore sur une autre WMDolls bien connue, à 5400€. 4420€ de différence pour une poupée de la même gamme pour quelle raison ? Pour essayer de tomber sur un pigeon qui n'y connaît rien et passera à la caisse.
Ce site est à ajouter à la liste des sites à fuir, qui n'ont jamais vu de sexdoll et ne savent pas ce qu'ils vendent mais tentent leur chance.
Bonne recherche.

Benoit

PS: il ne faut pas chercher le diable quand on se trouve déjà sur la boutique préférée des français et dont la renommée n'est plus à faire  :)
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

Re : Achat sexdoll - besoin d'infos
« Réponse #2 le: 03 juin 2020 à 15:56:11 »
Bonjour Benoit,

merci pour vôtre réponse, les prix me semblaient bizarre sur leur site. est-ce qu'il y à des marques de sexdoll françaises ? savez-vous quel est la marque du modèle qui m'intéresse (voir photo) ?

Re : Achat sexdoll - besoin d'infos
« Réponse #3 le: 22 juin 2020 à 20:56:55 »
Bonjour,