Bonjour,Tout nouveau sur le forum et très novice et curieux quant à cet univers, je suis, lors de mes diverses recherches, tombé par hasard sur ton magnifique modèle : Leyla, de JYDoll.Voici le lien correspondant:https://www.jydoll.com/jydoll-5ft35-163cm-big-breast-leyla.htmlEn espérant te redonner l'espoir de pouvoir la rencontrer !
J'aimerais juste commenter pour éviter que certains tombent dans certains piéges.Méfiez-vous des annonces venant de Ali express et autres qui vous présentent des dolls à prix dérisoires.Bien souvent, vous recevrez une vulgaire poupée gonflable ou dans le meilleur des cas une doll fabriqué avec des matériaux fragile et/ou avec du silicone douteux.Si je peux me permettre de donner un conseil.Regardez bien les avis des utilisateurs dans les forums et cherchez le rendu réel parce que les photos des sites sont loin de la réalité.Votre doll, vous la recevez décapité et dans un carton. Aussi, j'ai déjà vu certaines photos où la plus part ne sont même pas maquillées et sans finition.Ensuite, vous ferez surement des petites casses sur votre premiére doll.Je ne sais pas si dollfrance le fait, mais pour ma part j'ai acheté chez un constructeur français haut de gamme, parce que c'est rassurant de se dire que l'on peut renvoyer la doll en réparation dans le pire des cas. En plus que l'on peut l'améliorer par la même occasion et demander un corps tout neuf quand ils améliorent leur produits.