Bonjour à tous,
J'ai envoyé quelques messages privés ici mais je ne veux pas donner l'impression de me cacher ou d'avoir un manque de transparence. Je voulais donc poster publiquement, me présenter et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. Je comprends que cela ne s'est pas toujours bien passé avec les journalistes ou que beaucoup d'entre vous ne veulent tout simplement pas s'engager avec moi - ce que je comprends parfaitement et que je respecterai.
J'étudie actuellement à l'agence photographique Magnum à Paris. Je poursuis un projet personnel à long terme qui s'articule autour des relations avec les poupées d'amour. L'élément que j'espère représenter, et la raison de ce projet, est le trait humain brut et fondamental du besoin de confort, d'amour et de compagnie. J'ai vraiment été étonnée par l'expression de ce besoin. C'est un sujet complexe auquel je consacre beaucoup de temps, afin de ne pas présenter une perspective superficielle et étroite.
Je réalise des interviews, je photographie dans des salles d'exposition et chez des fabricants. Cependant, je veux photographier dans ces lieux le moins possible, voire pas du tout, car cela ne montrerait qu'une perspective purement sexuelle/inhumaine. Mon espoir est de faire des voyages au Royaume-Uni ainsi qu'en France pour rencontrer des propriétaires de poupées et présenter davantage la réalité des relations.
Si vous trouvez de l'intérêt à ce que je fais et que vous voulez participer, faites-le moi savoir. J'apprécierais beaucoup de pouvoir passer un peu de temps avec vous. Je peux bien sûr préserver l'anonymat de votre identité, en n'utilisant pas votre nom ou en vous photographiant de manière à ce que vous ne soyez pas identifiable.
N'hésitez pas à laisser un commentaire ou une question - publiquement ou en privé. Voici un lien vers certains de mes travaux récents :
https://drive.google.com/drive/folders/11vCdIfawcz872v3Xc4bLG40nsEpuE6KW?usp=share_linkJodhi