*

amours

  • ***
  • 147
Re : Alice the show must Go on
« Réponse #45 le: 22 janvier 2019 à 19:03:26 »
Oh la la  , venant d'Alice çà va bombarder , chic et hot  de gamme ?.

*

Alice

Re : Alice the show must Go on
« Réponse #46 le: 23 janvier 2019 à 00:32:18 »
30 min de retard mais ça y est ... à toi biloute75

*

Alice

Re : Alice the show must Go on
« Réponse #47 le: 23 janvier 2019 à 00:41:09 »
Voilà Catwoman , la Véritable . Si elle ne vous griffe , elle vous lèchera gentillement comme une petite chatte , qui aime les caresses . J’ai tout mis 😅

Re : Alice the show must Go on
« Réponse #48 le: 23 janvier 2019 à 01:00:38 »
 :25:

Re : Alice the show must Go on
« Réponse #49 le: 23 janvier 2019 à 01:13:16 »
la classe  :sign0098:

*

Alice

Re : Alice the show must Go on
« Réponse #50 le: 23 janvier 2019 à 01:22:26 »
Khorosho molodets 🇷🇺
Pour citer Lorie , putain ce que c’est lourd de sortir un shooting correct 3 H non stop 😅 .
Mais qu’est ce que c’est Bon , Merci Biloute75 , la on a casser la baraque 🇷🇺⚔️☠️
Putain chuis chaud pour en refaire un autre , mais pas tout de suite ...:)

Re : Alice the show must Go on
« Réponse #51 le: 23 janvier 2019 à 07:06:20 »
Je te félicite pour ce shooting il est réussi sa combi lui il va parfaitement, elle est bien ajustée tu as dû t'amuser pour lui enfiler, elle est très sexy je la ferai bien miauler.
Si je peux me permettre dans ta série il manque juste une photo avec son décolleté ouvert elle à de si beaux seins il faut nous en faire profiter!
                                                                         :72:

Et oui les gars je vous avais prévenu un shooting c'est du sport mais ça vaut le coup et on se prend très vite au jeu.
Elle est très jolie cette combi mais par contre avec cette matière tu prends des risques, j'espère pour toi qu'elle n'aura pas déteint sinon bonjour la galère il y en aura sur tout le corps.
Allez allez, un peu de courage nous on a hâte de voir ton prochain shooting maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche il faut l'assumer on en veut plus.

                                                                                            :97: :97: :97:

Re : Re : Alice the show must Go on
« Réponse #52 le: 23 janvier 2019 à 07:14:39 »
Et vu c’qu’elle me suce comme boule 🎳 on va y passer le régiment , Messieurs faites la queue mais attention ⚠️ elle mort

ça c'est la taille de boules pour la grosse punition, quand la minette a fait une très grosse bêtise sinon il y a des modèles plus petits.

*

amours

  • ***
  • 147
Re : Alice the show must Go on
« Réponse #53 le: 23 janvier 2019 à 08:42:45 »
Super chouette tes photos . C'est sur que tu as du en baver pour lui enfiler sa tenue de circonstance . Mais personnellement , je la préfére sans le haut qui lui couvre la tête . Avec les lunettes noires et sa couleur de cheveux qui est vraiment très belle , çà lui va a merveille l'ensemble . Et une partie de sa poitrine en évidence serait bien plus flashante . Mais chapeau pour tes efforts récompensés . Avec ce très grand poids , il en faut de la délicatesse et de la concentration .

*

Alice

Re : Alice the show must Go on
« Réponse #54 le: 23 janvier 2019 à 15:17:00 »
Le plus dure ça quand même été de la chopper la vraie Catwolan quand elle passait devant chez moi . Bon elle avait 15 min pas+ , mais je l’ai fait picoler , et à un moment la belle se faisait moins sauvage j ai mis un touafise dans son verre , c’est pour qu’elle est couchée les 3/4 du temps ...  :97:
enfin tu connais ça Cedric !
 :c029: Non , enfait ça part d’une énorme coïncidence , j’allais chiner pour autres choses et je suis tombé sur !!! La Combar !!!  , je connaissais même pas la taille et il  les avait  pas toutes. J’ai pris Du S , Le risque c’etait Le haut soit ajusté mais que ses hanches très volumineuses ne passent jamais et éclate la combi avec des mensurations de tour de poitrine 90 cm / sous poitrine 59 / tour de taille 52 / T de hanches 100 ...! Bref j’ai pris le risque .
Alors y a pas de poitrine dans mon shooting par ce qu’elle est entièrement recouverte , bas , tshirt manche longue , c’est pour ça que ça fait des plies en dessous 9 min chrono pour lui mettre c’est très correct .
Et croyez moi , c’est pas l’envie de descendre les fermetures éclaires à qqes endroits bien précis , qui m’a manqué.
Déjà que j’arrive à la tacher dans l’atelier mais là de l’avoir déplacé et posé dans des grands espaces au contact de la poussière, et habiller déshabiller sur cette immense table de 7 m qui ne me sert pas souvent ,nettoyé et aspiré mais encore de la poussière , ça n’a pas arrangé son état . Elle est dégeulasse comme jamais , sale et grise !
Je suis presque entrain de me demander si je vais la mettre dans la baignoire...!?
Et 1 étage à monter , plus toutes les manips , c’est pas facile !
Et oui je l’ai taché sur une autre série de photo avec d’autres fringues -> donc détachant hanches, seins , 5 ou 6 jours ...!
Mais j’ai bien aimer ça et ça ne m’a pas découragé, en plus c’est la consécration la puisque ça te plait :) y en aura d’autres et Cathie qui sera en fait Kashia est arrivée !
« Modifié: 23 janvier 2019 à 20:00:56 par Alice »

*

Alice

Re : Re : Alice the show must Go on
« Réponse #55 le: 23 janvier 2019 à 15:26:19 »
Super chouette tes photos . C'est sur que tu as du en baver pour lui enfiler sa tenue de circonstance . Mais personnellement , je la préfére sans le haut qui lui couvre la tête . Avec les lunettes noires et sa couleur de cheveux qui est vraiment très belle , çà lui va a merveille l'ensemble . Et une partie de sa poitrine en évidence serait bien plus flashante . Mais chapeau pour tes efforts récompensés . Avec ce très grand poids , il en faut de la délicatesse et de la concentration .
merci Amours !
Oui la tâche ne fut pas aisée , au contraire , mais qu’elle satisfaction au final . Mais un iPhone suffit pour gérer l’eclairage et les prises de vues A mon niveau .
 je suis certain qu’un photographe aurait demandé 3 m3 de matériel avec un résultat largement supérieur !
Attention 43kg dans un escalier pour atteindre un étage c’est du sport , cela dit je dispose d’un portant à roulette très pratique pour accomplir les longues distances plates .
Merci pour les encouragements , et merci à Biloute , je lui donnéquelques autres photos tu vas aprecier !  :58:

Re : Alice the show must Go on
« Réponse #56 le: 23 janvier 2019 à 16:56:08 »
waouh quel cul d'enfer  :c029:

Re : Re : Alice the show must Go on
« Réponse #57 le: 23 janvier 2019 à 16:58:07 »
y en aura d’autres et Cathie qui sera en fait Kashia est arrivée !

Je sens que ça promet de bons moments  :97:


*

Alice

Re : Alice the show must Go on
« Réponse #58 le: 23 janvier 2019 à 17:15:14 »
Merci biloute , voilà qqes photos à la lumière de la pièce , sans flache iPhone dans la peine ombre ! On se rend mieux compte des textures mais c’est moins spectaculaire ! Cette combinaison à la bonne idée d’avoir 3 fermetures éclair , et qui ferment jusque dans le dos  :97: cardiaque s’abstenir 😈
« Modifié: 23 janvier 2019 à 19:44:22 par Alice »

*

Alice

Re : Re : Alice the show must Go on
« Réponse #59 le: 23 janvier 2019 à 17:37:27 »
waouh quel cul d'enfer  :c029:

😂😂 en fait faudra que je fasse une séance spéciale cul ! J’arrive  Pas vraiment à me concentrer là dessus🤤 . Disons que le temps manque  :) 
Le mélange du cuire et du bois vernis ou bois brute 🚀 pour moi c’est le nirvana :)