*

john

  • *****
  • 942
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Appel à l' aide
« Réponse #15 le: 12 novembre 2019 à 15:55:23 »
Aie aie aie ! je suis pas sortie de l' auberge moi !! merci pour l' info, surtout que la mienne a un corps très particulier ... donc je ne croit pas que ce soit une bonne idée en faite

 :-[

Re : Appel à l' aide
« Réponse #16 le: 14 novembre 2019 à 14:22:53 »
Salut

j'ai pas trouvé de tuto pour le maquillage en français par contre .
si vous en trouvez hésitez pas partager

https://www.dazeddigital.com/beauty/head/article/43822/1/inside-the-hidden-world-of-sex-dolls-make-up
« Modifié: 14 novembre 2019 à 14:25:28 par Kenshi »

*

chrys

  • **
  • 91
Re : Re : Appel à l' aide
« Réponse #17 le: 16 novembre 2019 à 15:26:05 »
Aie aie aie ! je suis pas sortie de l' auberge moi !! merci pour l' info, surtout que la mienne a un corps très particulier ... donc je ne croit pas que ce soit une bonne idée en faite

 :-[

pas forcément... g fais un tour sur "la redoute".. et il y à de la lingerie même pour les 100 L ....par contre c'est pas super sexy ....à toi de voir...

Re : Appel à l' aide
« Réponse #18 le: 11 janvier 2020 à 10:59:18 »
Alors pour ma part j'ai totalement oublié l'idée de faire porter des soutards à Vénus ;D

Je me vois mal aller les choisir en magasin avec mon petit mètre ruban pour vérifier la taille, et sur le net je m'embrouille totalement avec les tailles françaises, américaines, anglaises, etc.

Du coup j'ai opté pour les maillots de bain ;D

*

chrys

  • **
  • 91
Re : Appel à l' aide
« Réponse #19 le: 25 janvier 2020 à 21:39:50 »
inutile de sortir le mètre à chaque fois il suffit de les connaitre les mensurations.... les mémémoriser et après se promener dans les rayons de lingerie, et/ou autre devient un jeu d'enfant.....