Appel à témoignage
« le: 23 octobre 2020 à 17:55:32 »
Bonjour,

Je m'appelle Mathilde, je suis étudiante en Bande-dessinée en Belgique. Je travaille sur un projet de BD documentaire avec une étudiante de journalisme, et nous souhaitions aborder le sujet des sexdolls. Nous souhaitons recueillir des témoignages de particuliers qui possèdent des poupées. Cela servirait de matière pour créer quelques planches de Bande-dessinées sur le sujet, évidemment votre anonymat sera respecté et nous travaillerons avec vous en toute bienveillance. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me faire signe !
 

Re : Appel à témoignage
« Réponse #1 le: 24 octobre 2020 à 16:49:40 »
Bonjour Mathilde,

nous souhaitions aborder le sujet des sexdolls. Nous souhaitons recueillir des témoignages de particuliers qui possèdent des poupées. Cela servirait de matière pour créer quelques planches de Bande-dessinées sur le sujet
BD et Sex Dolls? Intéressant...

Vous pouvez-nous en dire plus? Quelle type de BD?


*

john

  • *****
  • 958
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Appel à témoignage
« Réponse #2 le: 25 octobre 2020 à 16:30:04 »
Ah ça rappel des souvenirs ça  :13:

Oui dites nous en plus  :dance:

Re : Appel à témoignage
« Réponse #3 le: 30 octobre 2020 à 13:35:41 »
Je suis contente de lire vos réponses  :dance:

Je ne suis qu'au début de ce projet, donc je réfléchis encore sous quel angle je vais aborder le sujet. Ce qui nous intéresse c'est le rapport humain/sexdoll, comprendre cette passion, les avantages que vous y trouvez, comment vous les considérez etc... Je suppose que tout cela variera selon la personne interrogée ! Le monde des sexdolls reste peu connu du grand public, et j'ai l'impression qu'il est plutôt stigmatisé, ce serait une occasion de documenter tout ça. Le but serait de pouvoir réaliser quelques planches de BD à partir des témoignages recueillis !

 

Re : Appel à témoignage
« Réponse #4 le: 04 novembre 2020 à 16:37:12 »
Bonjour
Si votre projet tien toujours, je serai ravie de partager mon expérience

*

Ayad

  • *
  • 36
Re : Appel à témoignage
« Réponse #5 le: 30 novembre 2020 à 03:24:50 »
Hi Mathilde.  I am married and separated from my wife because of problems every day😔.  Then I decided to secretly marry Christine doll.  I felt a big difference.  Kristen the doll loves me so much that she does everything for me.  I love Christine the way she loves me🥰.