Re : Avis de recherche
« Réponse #1 le: 06 janvier 2021 à 23:20:10 »
bonsoir, j'appelle demain leur mairie juste pour savoir à combien ils comptent la vendre... ça veut pas dire que je vais l'acheter mais elle a l'air d'être en très bon état sur la photo.

Re : Avis de recherche
« Réponse #2 le: 07 janvier 2021 à 01:50:11 »
J'imagine que le propriétaire s'est senti forcé de s'en séparé.

En esperant qu'elle trouve un nouveau compagnon.

Re : Avis de recherche
« Réponse #3 le: 07 janvier 2021 à 11:36:28 »
j'ai appelé, elle est détruite.

Re : Avis de recherche
« Réponse #4 le: 08 janvier 2021 à 01:58:19 »
J'y ai repensé toute la journée concernant le ton hautain de la personne, sûrement une secrétaire, que j'ai eu au téléphone. J'ai vraiment ressenti quelque chose qui se rapprochait d'un certain mépris et je tenais à vous en faire part car ça m'a vraiment déplu (je ne méritais pas ce genre d'accueil). Des moqueries se retrouvent aussi à travers cet article : https://www.charentelibre.fr/2021/01/05/de-nouvelles-poupees-abandonnees,3692244.php

Même mes proches ont trouvé ces expressions nulles et blessantes.

De plus la "bête" aurait pu servir comme mannequin à entraînement pour des pompiers, ou comme présentoir pour des boutiques de mode, ou à des artistes. Le recyclage total aussi consomme de l'énergie et pollue. Il y avait de nombreuses pistes de réflexions.

Enfin j'espère que vous comprenez mon énervement.

Re : Avis de recherche
« Réponse #5 le: 08 janvier 2021 à 02:21:52 »
Salut moi je te comprend tout a fait tu a du tombe sur une grosse conne mal baiser je comprend pas qu il puisse appeler ça la bête qu'elle bande d abruti elle sont tellement belle c petite dolls  :72:

*

Juju

  • **
  • 90
Re : Avis de recherche
« Réponse #6 le: 08 janvier 2021 à 18:24:30 »
On en apprend tous les jours.
Bien sûr que c'est choquant ces histoires.
Je ne comprends pas l'abandon en pleine nature pour un colis neuf.
Niveau thunes ça pique un peu.

Si elle est vraiment détruite c'est du gâchis.

Après qu'ils médiatisent la bonne façon de s'en servir plutôt que de montrer des trucs de détraqué .
(on en voit assez sur les êtres vivants.)

Reçue.
Commandée le 01/04/20
Arrivé le 10/06/2020
Merci Dollsfrance !


Ma Bombe : https://forum.dollsfrance.com/photos-videos-(18)/(m)-ma-wmdoll-162e-tan-(ma-bombe-)/

Re : Avis de recherche
« Réponse #7 le: 09 janvier 2021 à 00:20:50 »
Bonsoir, merci Doudou, c'est le fou rire à la maison  :D

C'est vrai que ces gens n'ont pas cherché plus que ça à réaliser une bonne action avec leurs moqueries et leur dogmes étriqués. C'est vrai que je ne comprends pas le gars qui a abandonné sa doll comme ça. Et ils l'ont quand même détruite.

Ca me fait penser à 451° Fahrenheit, une œuvre littéraire où dans une autocratie où l'on prive les gens de penser en interdisant l'art en brûlant tous les livres ainsi que leur détenteurs car cela met en péril l'ordre dictatorial.