Bonjour, j'envisage prochainement l'acquisition d'une (première) Sexdoll, et je m'interroge sur certains modèles.
Je m'interesse notamment aux options que propose la marque Irontech dites de "Robotisation" (Bassin motorisé, Fellation robotisée).
Exemple : https://www.dollsfrance.com/irontech/761-corps-163cm-bonnet-g-irontech.html

Cependant, je ne parviens pas à trouver des infos d'utilisateurs sur ces options, même pas sur le site du fabriquant  :-[.
Je me permets donc de poser mes questions ici pour tenter de trouver quelques réponses :
- Est-ce que ça fonctionne vraiment ? Ou est-ce de la camelote ?
- Y a t'il une réelle plus value à ces options ?
- Le prix de ces options vaut-il le coup ? (190€/option)
- Ces options rajoutent-elles un poids significatif à la Doll ? (de ce que je comprends 37kg+ c'est déjà un beau morceau !)

Je cherche surtout des retours d'expériences à ce sujet, bien que je sois aussi preneur d'avis désintérésés (merci de préciser ;) )

*

dem

  • ***
  • 130
Re : Avis et retours d'expériences sur Options Robotisation Irontech
« Réponse #1 le: 12 janvier 2024 à 23:38:40 »
Bonjour,

a ce jour je n"ai pas vu de constatation favorable a ce sujet.
Pour Irontech, je n'ai vu que des gens se plaindre sur le corps chauffant inefficace; du coup pour le reste... j’oublie !

Pardon d'avance pour mon pessimisme.

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Avis et retours d'expériences sur Options Robotisation Irontech
« Réponse #2 le: 28 janvier 2024 à 12:41:41 »
je tempérerais le post de Dem, désolé Dem (que j'apprécie bcp)
Les robotisations de Irontech sont la seconde génération de robotisation. Donc non n'est plus sur des systèmes d'avant garde qui en effet posaient des problèmes. Je sais qu'ils en ont solutionné certains, opté pour d'autres type de fonctionnement pour d'autres etc...
Pour te répondre franchement on ne sait pas, car c'est un système mise en place il y a 6 mois environ, donc pas encore de retour. C'est sans doute mieux que les premiers systèmes. Néanmoins tu auras toujours les problèmes liés à ce système:

_ Tu auras des problèmes pour les laver sans endommager le système électrique
_ Le système électronique sera toujours le point faible de ta doll
_ Le moteur sera toujours trop bruyant et non sexy
_ La batterie sera toujours un problème et en finalité impossible à changer quand il te lâchera.

J'espère avoir répondu à ta question. ça peut vraiment être sympa et Irontech est une marque sérieuse qui ne s'est pas lancé là dedans à l'aveugle. C'est peut être à tenter, à toi de voir.