Re : Avis marque cydoll?
« Réponse #30 le: 18 avril 2025 à 17:00:03 »
Enfin, la voici arrivée. Photos voir https://forum.dollsfrance.com/photos-videos/amber-la-voici-arrivee/

Ce que cela vaut:

Au stade du déballage je peux déjà énoncer ceci:

Les doigts sont très mous et creux, ce qui ne me dit rien de bon!

Les pieds sont sensés être durs: c'est comme EX Doll, il faut beaucoup d'imagination pour les voir ainsi! Il y a déjà un trou dans un talon, comme cela a été le cas avec Galatea.
Un petit coup aussi dans chaque bras. Les accessoires se baladent trop dans la caisse! Les bras n'étaient pas assez protégés!
20250418_152357r.jpg

Les seins au toucher sont très agréables et réalistes. Les miches sont un peu plus dures mais restent très agréables. Son cul si rond, si beau est un vrai aphrodisiaque!

J'avais demandé que sa chatte soit teintée en brun, cela n'a pas été fait, elle est restée nature! ???  On s'est encore fait une petite économie! Très chinois tout cela!

Une des perruques (dégradée en gris) est déjà à la poubelle. Elle aura vécu une nuit! Des cheveux partout et après une heure de tentative de coiffage au démêlant à base d'huile de ricin, et vu la touffe de cheveux perdus , comme je ne m'en sortais pas, l'épave a pris la direction déchetterie...

La vis de cou articulé que l'on trouve partout en option n'est pas compatible ici (vis trop longue).

Pour la suite, on verra à l'usage!

« Modifié: 19 avril 2025 à 17:33:26 par bruno x »