On est sur la même longueur d’onde, si je m’écoutais je serais déjà en train de créer ma propre marque. Mon seul frein c’est que lutter contre les chin’ c’est mission impossible ils sont complètement what the fuck, pour les avoir pratiqués en business quel que soit l’enjeu ils te la mettent à l’envers. Dans leur mentalité ce qui est à eux c’est PAS TOUCHE, ce qui est à toi est DISCUTABLE....donc aucune issue favorable possible.
Les jap c’est pire, ils pourraient faire du top niveau mais leur sex culture est si brimée qu’ils ne pourront jamais se lâcher à fond et sortir un truc vraiment appelé SEXDOLL FOR SEX.
Pourtant, ils sont chauds à fond (hentai, manga porno, ils savent faire)
Si on associe les progrès de la robotique et du marché des sexdolls, on pourrait espérer avoir des compagnes incroyables, de vrais robots sexuels, des avatars aux qualités de « sex companion » pas juste communiquantes, simplement des sexdolls qui font le job.
Le cahiers des charges est ouvert, les demandes affluent, je pense qu’il est temps de réfléchir à la prochaine génération, en tout cas moi ça m’intéresse vraiment, je veux ouvrir les portes d’une nouvelle ère, je sens que la clé est à portée de main