*

dem

  • ***
  • 129
Re : Besoin d'informations et conseils
« Réponse #45 le: 14 janvier 2023 à 12:26:55 »
Marcelus a raison, les mannequins ont une partie amovible. Mais je ne sais pas si cette partie est compatible entre les différentes marques au niveau de la fixation et des couleurs de peaux.

Je sais que la partie amovible peut accueillir différentes options, vagin amovible, pénis au repos, pénis taille normal et pénis grande taille.

Néanmoins actuellement les constructeurs n'ont pas encore pensé à les "connecter" et les rendre vibrants avec des va-et-vient. Je pense pourtant que ça intéresseraient beaucoup de clientes.

Renseigne toi directement auprès des revendeurs afin d’être sur.


« Modifié: 14 janvier 2023 à 12:29:05 par dem »

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Besoin d'informations et conseils
« Réponse #46 le: 14 janvier 2023 à 13:54:20 »
oui il y a un manque de ce coté là. Les fabricants proposent 2-3 modèles chacun et point barre. Après c'est pas hyper sorcier ni toujours hyper bien fixé, sauf les modèles silicone qui ont une connexion en hexagone par exemple pour éviter que ça bouge une fois fixé.

Pour ce que Dem plus haut c'est très juste, il ne se foule pas avec des pénis chauffant, vibrant etc  Mais ça existe à part.

Mon conseil : un peu de bricolage et de moulage ! C'est très simple. Une fois que tu auras reçu ton mannequin tu pourras prendre une empreinte de la partie connexion avec des kit de moulage silicone. Ce moulage te permettra de fabriquer un manchon que tu pourras adapter à tous les objets de jeux sexuel que tu veux. Tu pourras même y mettre un aimant et une plaque de fer sur chacun de tes jouets pour changer facilement. Et hop un pénis violet vibrant, un pénis en forme de langue ou de tentacule tout est possible. Ou installer une vis et sur tes jouets des boulons pour les fixer. En dernier ressors il existe des ceintures pour lesbienne (en général) pour fixer un pénis. Ces ceintures permettes de fixer à peu prêt n'importe quel pénis ou vibro. Une solution simple pour fixer et changer de jouet à ton mannequin. 

*

dem

  • ***
  • 129
Re : Besoin d'informations et conseils
« Réponse #47 le: 24 janvier 2023 à 13:19:19 »
Pour la connexion en hexagone ou croix je pense que ça doit être la marque Zelex.

Visiblement d'une marques à l'autre, les inserts ne sont pas toujours compatibles. Il faut donc mieux rester sur la même marque pour être sur.

J'ai oublié de mentionner à Garance que le silicone à peu d'odeur, mais que le TPE à vraiment une odeur élastomère typique; donc c'est pas discret.

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Besoin d'informations et conseils
« Réponse #48 le: 24 janvier 2023 à 15:18:10 »
le tpe a une odeur propre à chaque mélange et chaque usine, certaine n'ont pas d'odeur. De plus après une dizaine de savonnage au savon de marseille, l'odeur disparait. Donc ça part en moyenne au bout d'un an si tu la laves une fois par mois, ou d'un coup si tu fais dix lavages successif le premier jour  ;) après faut bien huiler car le savon dégraisse pas mal.