Besoin de conseils
« le: 28 janvier 2025 à 13:46:23 »
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum, et vos conseils me seront précieux. Libertin frustré car ma femme ne l'est pas, nous avons trouvé comme solution d'équilibre un buste ou une doll. Seulement je suis novice dans le domaine. J'avoue que je préférai une doll, idéalement de 135-140cm car je suis petit, et si possible avec des jambes détachables (pour le rangement discret ce sera mieux) je prospecte un peu et celles qu'on peut trouver sur aliexpress ou shein ont l'air magnifiques... sur le papier! Je suis méfiant vis à vis de ça, pensant toujours à l'arnaque. Mon budget peut aller jusque 500€ ce qui restreint grandement le champs des possible. J'ai oublié, le tpe sera plus convenable. Avez vous des sites, des vendeurs sur aliexpress ou autres qui sont dignes de confiance ?(et en Europe pour les frais de douane, oui j'en demande beaucoup 😅)

Merci à vous! Et vos dolls sont magnifiques 😍

Re : Besoin de conseils
« Réponse #1 le: 28 janvier 2025 à 14:41:38 »
Il n'y a que des copies de piètre qualité sur Ali Express. On croit faire une bonne affaire et très vite la doll part en morceaux.

Pour un tel budget mieux vaut prendre une de bonne marque en occas, sinon attendre d'avoir plus de moyens. Il existe d'autres vendeurs à prix cassés mais j'ai des doutes!

par ex.: https://forum.dollsfrance.com/discussions-generales/sexdollpartner-fiable/
« Modifié: 20 février 2025 à 09:16:38 par bruno x »

« Réponse #2 le: 28 janvier 2025 à 14:42:29 »
Salut Jupine, je crains qu'a ce prix la tu puisse oublier. le problème c'est que comme tu l'a mentionné,
il y a de forte chance de tomber sur des arnaques, ou pire un produit qui va te sembler être correct mais fabriqué avec des produits toxiques.
Quand cela semble trop beau pour être vrai, c'est forcement une arnaque, il y a quelques personnes qui on commandé sur ce genre de site et qui on fait un retour sur ce forum.