Bonjour,
Je découvre depuis peu l'univers des dolls, j'hésite beaucoup entre TPE et silicone. Après toute poupée est fragile quelque soit la matière j'ai entendu, tout dépend de l'entretien et de l'utilisation. J'avais pensé prendre une doll TPE corps et Silicone pour la tête, est ce possible d'avoir une tête silicone avec une langue ? TPE c'est plus facile à réparer comparer au silicones mais silicone plus dur que le TPE j'ai vu. Mais si admettons je prends une doll entièrement silicone mais avec fesses molle et seins avec implants ça sera comme tpe ou pas trop ? D'ailleurs en parlant de type de seins que ce soit en tpe ou silicone est ce mieux seins pleins dur, seins creux mous ou seins avec implants de gel ? Concernant les options, chauffage c'est pas ouf j'ai entendu, doigts articulé non plus sachant que le fer peut sortir des doigts. C'est mieux aussi de prendre l'option tenir debout ? Je vois qu'il y a une nouvelle option que je n'avais pas vu auparavant, vagin auto lubrifiant c'est bien ? C'est seulement pour le vagin intégré ? Concernant le poids quel est le max à ne pas dépasser ? Quels sont les meilleures marques selon vous ?
Mon utilisation serait quotidienne c'est à dire dormir, être assis dans le divan avec elle et me doucher avec de temps en temps. Concernant la douche TPE ça va être compliqué si c'est fort chaud je pense.
Merci d'avance pour votre temps et je vous souhaite une bonne soirée